Moi je suis en phase de retour au monde normal... trop dur... ![]() Direction Carhaix demain !!! J'ai intérêt de bien dormir ce soir... Sinon ca va être dur pendant 3 jours !!! ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() En mode "j'écoute Luke en boucle" et en mode heureux grace a la nouvel compo des barabans : Le pouce en l'air (une Ode a l'auto-stop ^^) ![]() mais sinon ça va ![]() ![]() ![]() pas moyen de gratter du coup ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors on vérifie que toutes les affaires sont la : - Une tenue de rechange OK - Les rouleaux de PQ OK - Les sacs poubelles OK - La tente et la tonnelle OK - La tête OK (je l'ai à l'aller mais au retour ce sera moins dit ![]() Et le plus important................. - Les 2L de pastaga OKKKKK Bon bah je crois que je suis paré ![]() Bon week-end tout le monde ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! Si avec çà on va pas commencer à être connus sur Nice..... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moi j'ai encore le temps avant de refaire la chouille... Aujourd'hui c'est paperasse et commande... |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, pommade, recherche, torticolis, veill, moi, autre, reparti, pass
+