Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Si c'est la méningite, fais gaffe... Soignes-toi vite.

Moi je suis en phase de retour au monde normal... trop dur...

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Je suis naz... mais en week-end ce soir... icon_cheesygrin

Direction Carhaix demain !!! J'ai intérêt de bien dormir ce soir... Sinon ca va être dur pendant 3 jours !!! icon_redface

www.myspace.com/echoeslive p'tite pub smile_cool http://www.tremplin-milonga.com/?q=profile/153 Faites-y un tour wink

La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse !
f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
J'suis reparti pour 2 semaines d'arrêt maladie...... + nouveau traitement inflammatoire !

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
La peche, depuis que j'ai vu la chanson du dimanche en live (dimanche dernier a Vienne) icon_cheesygrin

En mode "j'écoute Luke en boucle"

et en mode heureux grace a la nouvel compo des barabans : Le pouce en l'air (une Ode a l'auto-stop ^^)

Ah apres avoir eu débutr d'infection du truc qui entour le cerveau je suis blindé de médicaments ; et j'ai été sorti du lit a 11h ( c'est pas humain faut que je dorme) pour attention ... tondre youpi : j'ai le dos en compote, et je suis lessivé

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
marre-marre-marre smyleybleu

mais sinon ça va icon_cheesygrin

dans le genre n'importe quoi, je me suis fait stupidement piquée au bout de l'index gauche par une guêpe smyleybleu , c'est de ma faute, j'ai ces bestioles en horreur et ne peux m'empecher de les chasser, résultat, elle n'a pas apprécié wobble

pas moyen de gratter du coup

bigoune40

Petit causeur
48 messages
je suis en sueur et j'ai sommeil, merde!

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
il se fait tard razz

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
H-2 avant mon départ aux charrues !!! icon_cheesygrin bump icon_cheesygrin bump icon_cheesygrin

Alors on vérifie que toutes les affaires sont la :

- Une tenue de rechange OK
- Les rouleaux de PQ OK
- Les sacs poubelles OK
- La tente et la tonnelle OK
- La tête OK (je l'ai à l'aller mais au retour ce sera moins dit icon_cheesygrin )

Et le plus important.................

- Les 2L de pastaga OKKKKK

Bon bah je crois que je suis paré smile_cool

Bon week-end tout le monde wink

www.myspace.com/echoeslive p'tite pub smile_cool http://www.tremplin-milonga.com/?q=profile/153 Faites-y un tour wink

La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse !
f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Vu que j'ai un peu de temps, ,j'ai créé une boîte de courriel pour mon groupe, plus une page myspace, et j'ai même commandé des cartes de visite sur un site internet.
Si avec çà on va pas commencer à être connus sur Nice.....

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Diantre ,c'est énervant l'inscription en deuxième année, plein de paperasses...

plus que une semaine avant les vacs!!!!!!!!! que du bonheur!! et ce soir raclette party!! wink

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
ce soir je suis de sortie icon_cheesygrin et c'est au dernier qui tombera raide au comptoire ! icon_redface icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Pochtronne...

Moi j'ai encore le temps avant de refaire la chouille... Aujourd'hui c'est paperasse et commande...

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, pommade, recherche, torticolis, veill, moi, autre, reparti, pass

+