paolina_666 a écrit : ah ?? ba dune fille ![]() ![]() ![]() paolina_666 a écrit : ben sinon y'aurai pas de discution ![]() ba pour finir, disons quelle est trèèès belle (se qui enleve encore 24.5% ptdr, non pas sur la tete!!! ![]() ![]() paolina_666 a écrit : non pas sur la tête... aaaaaaaaaarg' jai mal d'ici ![]() ![]() ![]() paolina_666 a écrit : tu penses ce que tu veux... mais c'est pour rireuuuuuh bien sure ![]() ![]() ![]() je vais même allez me coucher tiens (oui je sais il est 8h45 XD ) ça fait mal!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() ![]() et là c'est le week eeeeeeeeeeeeeeeend !!! ![]() ![]() ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, pommade, recherche, torticolis, veill, moi, autre, reparti, pass
+