![]() ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! stone free a écrit : intéressée par une petite séance de SM ?? ![]() ![]() ![]() ![]() Bandes d'obsédés ! ![]() ![]() stone free a écrit : SM = Science Musicale ! bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ![]() ![]() ![]() fausse joie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() Dis moi si je me trompe mais il est bien réunionais d'origine ? ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! pourquoi ? t'as les choquottes de t'être trompé et tu redoutes sa colère ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() ![]() ![]() A part ca vivement la fin de la journée tiens... Je vais me taper un petit parcours sportif après !!! En grand sportif du dimanche que je suis ca risque d'être fatiguant ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() ![]() si je suis en colère (ce qui doit m'arriver au maximum 3 fois dans l'année...) ce sont de grosse colères bien terribles ou il ne vaut mieux pas être sur mon chemin, mais ça retombe aussi vite que c'est monté bien souvent ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, pommade, recherche, torticolis, veill, moi, autre, reparti, pass
+