Moi j'me suis réveillé avec un torticolis, et je recherche une pommade ... ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() ![]() Dis moi ton écharpe, elle aurait pas une forme de chaussette non plus ??? ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() Touche pas mon écharpe, achetée lors de la saison 99, du centenaire, quand le PSG et Bordeaux se sont arrangés pour nous empêcher d'être champions. f@b © a écrit : lapin ou lapine, j'ai le coup qui m'fait mal....Et j'ai rien pour atténuer...... A part une écharpe pour tenir au chaud. ( de l' OM , l'écharpe Allé....mais du voltarène ou niflurine en pommade (pas en suppo...rteur)et tu pourras mater les filles sans te faire mal aux yeux f@b © a écrit : achetée lors de la saison 99 Même les écharpes étaient achetées... C'EST DIRE !!! ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() ![]() vais boire mon ti kawa pour me reveiller ![]() bref, je baille à me décrocher les machoires ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, pommade, recherche, torticolis, veill, moi, autre, reparti, pass
+