comment fabriquer un coffre de guitare électrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

monsieur arsène

Petit causeur
56 messages
ouui monsieur franck! on veut pas casser mais dres fois la comprehension devient difficile...

Citation :
ok mais moi j'ai récupérer les bout de polistirène de la livraison pour poser le manche ou pour caler ls coin donc c déja sa de moins a acheter et puis ce qui est intérésant dans la faire c que je peut la personaliser comme choisir la couleur fporme motif la matières et puis les poigner je ne lait aime pas je m'étré par exemple une poigner comme celle des ampli de bas prix beaucoup de choses sont mieu et on économise car aprés ce qu'il faut regarder c que en plus du prix g 10 euro de frai de port alors que g calculer en gros j'en est pour 35 euro donc 20 europ déconomiser donc 2 cables en plus et pas de la merde

Ok! Mais j'ai récuperé les bouts de polystyrène de la livraison pour poser le manche ou pour caler les coins. Donc c'est déja ça de moins à acheter et puis ce qui est intéressant dans le fait de construire son case c'est que je peux le personnaliser : choisir la couleur, forme et motif de la matière, ainsi que les poignées (je ne les aime pas). Je mettrais par exemple une poignée comme celle des amplis bas de gamme . Beaucoup de choses sont mieux et on économise, car après ce qu'il faut regarder c'est que en plus du prix j'ai 10€ de frais de port alors que j'en ai pour 35€ en construisant le mien. Donc 20€ d'économisés (2 cables moyens de gamme)

>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : comment, coffre, guitare, lectrique, pouvoir, bonjours, petit, probl, voudrait

+