![]() Au fait, j'ai oublié de dire qu'en affinant les réglages j'ai aussi une belle palette de reverbes et très naturelles. Le delay est extra ! de 0,2 à 3 secondes, jusque trente répétitions échelonnées, la fonction reverse est très sympa aussi, le looper est un jeu d'enfants... c'est un peu les fonctions de la DD-7 mais pour le look et surtout le son, la memory man est loin devant ! Même pour la simplicité d'emploi (j'ai peut être galéré une minute, point barre). Bref, à ce prix là c'est tout à fait une bonne affaire que je ne saurais que vous conseiller à moyen terme (aux 215 euros je ne l'aurais pas prise). Au fait, peut être confonds tu : ce n'est pas le modèle "Deluxe" plus cher de 80 euros mais celui en bleu, plus "basique" (même s'il est loin de l'être). c'est le meilleur moyen de savoir a mon avis ![]() bonne chance ![]()
http://www.partoch.com/forum/post_390828,des+samples+des+samples.html?var=332
voilà, j'ai enregistré 2-3 samples, j'ai encore besoin de boulot avec mon joujou, mais bon sang, je suis content de mon achat ! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, effets, rien, chez, des, solution, par, sons, plut
+