Vous ne repondez que non, il va vous demander (Me pensez vous assez bete pour ne pas trouver votre personnage?" ou un truc dans le genre. J'ai mis oui à cette question ![]() J'ai retenté, j'ai pensé à Pierrot Legnome, dit Lafouine ou Pete ze Fouine, dans le Joe Bar Team, il me sort: 1°Herman Li des Dragonforces 2°Superman 3°Edouard Bracame (la il a failli trouvé quand meme) Akinator...c'est pas bien de fumer, me sortir Superman et Herman Li quand meme... ![]() Par contre il l'a trouvé Jack Black, Slash, Mr Hankey ![]() ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() ![]() ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() ![]() ![]() C'est qui Lao Tseu ? Connaît pô www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() Il vient de me trouver Louis Pasteur en 12 questions! Footix (la mascotte de 98) en 34 questions ! ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! en mm pas 15 question c'était fait j'était bluffé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : akinator, truc, encore, penser, peux, pens, avez, devine, questions
+