http://www.akinator.com/aki_fr/index.html
Ce truc est terriblement bluffant. ![]() ![]() Pensez à un personnage (relativement célèbre) réel ou fictif, répondez à ses questions et il devine à qui vous avez pensé!!! Tu peux penser à Uncle Ben's comme à Michel Rocard ou encore à Tails (petit compagnon de Sonic) ou même que sais-je encore... Franchement ce truc me dépasse!!! Dois y avoir des sacrés matheux et informaticiens derrière ca... Y'a moyen de le coller quand même je vous rassure... ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() ![]() ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() ![]() je viens d'essayer schopenhauer et il a pas trouvé, par contre il m'a demandé à qui je pensais et la rajouter dans sa liste, il s'améliore sans cesse... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Essayons Crash Bandicoot, EDIT : je l'ai collé sur crash, 40 questions tout de même ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! - a t-il des dreads? - a-t-il un bandeau dans les cheveux? edit: je viens de penser à slashie et il m'a trouvé véronique sanson, trop fort ![]() ![]() pius a écrit : trop drole j'ai pensé à robert johnson (bon il a trouvé assez facilement) mais moi aussi je voyais à qui il pensait, exemple: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Chuck norris en 13 questions ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() . . . . . . hallucinant! Question , Réponse donnée ,Réponse attendue Votre personnage a-t-il plus de 35 ans ? Oui Oui Votre personnage est-il Français ? Non Non Votre personnage est-il américain ? Oui Oui Votre personnage est-il actuellement marié ? Oui Oui Votre personnage sort-il avec une brune ? Non Non Votre personnage est-il de sexe féminin ? Non Non Votre personnage sort-il avec une femme blonde ? Non Non Votre personnage aime-t-il les donut's ? Oui Oui Votre personnage a-t-il plus de 2 enfants ? Oui Oui Votre personnage a-t-il un talent artistique prononcé ? Non Non Votre personnage est-il mondialement connu ? Oui Oui Votre personnage a-t-il découvert quelque-chose ? Non Non D'ou est-ce qu'il sort les Donut's ?????? Hallucinant ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : akinator, truc, encore, penser, peux, pens, avez, devine, questions
+