Bonne fête des momans !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aussi...

ou une pensée pour les mamans qui ont perdue leurs enfants

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
alors... bien sûr c'est commercial... bien sûr, y'en a qui sont contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre.....
mais, oui, y'en a aussi qui aimerait pouvoir dire "bonne fête maman", d'autres qui aimeraient qu'on leur dise... du moins qu'on ait une attention pour elles au moins une fois par an.....
et, si moi je ne peux plus le dire, j'ai la chance qu'on me le dise love
et ça... c'est inestimable...........

wink très bien dit Al, j'ajouterai que les mères tiennent dans notre vie une place que l'on finit par ne plus voir, mais quant elles ne sont plus là l'absence nous frappe de plein fouet wink

C'est comme la saint valentin....Y a pas besoin d'un jour pour dire ce qu'on ressent et offrir quoique ce soit . Je trouve ça d'un ridicule, et ça ressemble plus à du forçage et de la préméditation.

Et si je réagis comme çà, c'est justement parce que je déteste qu'on me dicte ce que j'ai à faire, pas par simple esprit de contradiction ou besoin de spectacle, comme je crois décerner dans le commentaire de certains forumeurs.

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
bah c'est clair que c'est pas un obligation lol
aprés out dépend de comment tu fais ta journée wink des relations avec tes parents (ou amoureux/se si c'est la st valentin) etc... mais bon, ça fait plaisir quand même bravo

l'an dernier j'avais oublié de souhaiter la fête a ma mere... elle m'en a voulu -_-'

du coup même si j'aime pas les fêtes (grand meres, père..) bah j'me sent obligé de la souhaiter

pas besoin d'une fête pour faire des cadeaux

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
non, c'est clair, mais c'est une phrase que je ne veux plus entendre "pas besoin que ça soit la st valentin/anniversaire pour faire des cadeaux" pour diverses raisons et même je ne demande rien lol comme je l'ai dit à mes enfants, eux ils me comblent bien assez au quotdien wink

mais un "bonne fête maman", c'est simple, ça ne coûte rien et ça fait tjrs plaisir smile

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
f@b © a écrit :
C'est comme la saint valentin....Y a pas besoin d'un jour pour dire ce qu'on ressent et offrir quoique ce soit . Je trouve ça d'un ridicule, et ça ressemble plus à du forçage et de la préméditation.

Et si je réagis comme çà, c'est justement parce que je déteste qu'on me dicte ce que j'ai à faire , pas par simple esprit de contradiction ou besoin de spectacle, comme je crois décerner dans le commentaire de certains forumeurs.

Oui la par contre je suis d'accord avec toi, je ne suis pas contre cette fete, mais je n'aime pas le fait que si on offre pas, ben sa va raler icon_redface

pareil pour le muguet, j'me suis fait engueulé parce que j'ai rien offert wobble

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
bah l'est exigeant ton entourage fan-de-soad hum

Il va se faire savater s'il oublie la fête des pères, à coup sûr ! icon_cheesygrin

"un p'tit brin d'muguet ça aurait fait plaisir, regarde ton frere il en a acheté a tout le monde"

sauf que mon frere à un salaire et moi j'suis a la dèche icon_cheesygrin

f@b © a écrit :

Et si je réagis comme çà, c'est justement parce que je déteste qu'on me dicte ce que j'ai à faire, pas par simple esprit de contradiction ou besoin de spectacle, comme je crois décerner dans le commentaire de certains forumeurs.

Tu as raison, f@b, chacun vit comme il veut. Moi, la saint-valentin, je ne l'ai jamais fêtée.

La fête des mères, pour mes enfants, c'était le collier de nouilles ou autre bricole qu'ils préparaient à l'école en secret, un secret qu'ils avaient tant de mal à garder et qui faisait tout le charme du cadeau. Plus grands, c'était un dessin, un conte qu'ils avaient écrit pour moi, un bouquet de fleurs des champs, rien d'acheté, mais quelque chose qu'ils avaient fait en pensant à moi. Aujourd'hui, c'est ce petit coup de fil tendre que j'attends avec impatience, même si je joue les gros durs, même si je me dis que tout ça c'est uniquement commercial, que s'ils oublient ça ne veut pas dire qu'ils ne m'aiment plus.

Toi, tu ne fêtes pas la fête des mères, c'est ton choix, mais rien ne t'oblige à mépriser les choix des autres wink

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Cybermamie, ta dernière phrase est excellente, comme d'hab'!
Chacun fait ce qu'il veut, mais on ne méprise pas les autres!! endesaccord1

A+

Quand faut y aller, faut y aller!

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : mans, toutes, bonne, ral, passage, partochardes, les, souhaiter, voulais

+