Et si je réagis comme çà, c'est justement parce que je déteste qu'on me dicte ce que j'ai à faire, pas par simple esprit de contradiction ou besoin de spectacle, comme je crois décerner dans le commentaire de certains forumeurs.
Tu as raison, f@b, chacun vit comme il veut. Moi, la saint-valentin, je ne l'ai jamais fêtée.
La fête des mères, pour mes enfants, c'était le collier de nouilles ou autre bricole qu'ils préparaient à l'école en secret, un secret qu'ils avaient tant de mal à garder et qui faisait tout le charme du cadeau. Plus grands, c'était un dessin, un conte qu'ils avaient écrit pour moi, un bouquet de fleurs des champs, rien d'acheté, mais quelque chose qu'ils avaient fait en pensant à moi. Aujourd'hui, c'est ce petit coup de fil tendre que j'attends avec impatience, même si je joue les gros durs, même si je me dis que tout ça c'est uniquement commercial, que s'ils oublient ça ne veut pas dire qu'ils ne m'aiment plus.
Toi, tu ne fêtes pas la fête des mères, c'est ton choix, mais rien ne t'oblige à mépriser les choix des autres