gglegratteu a écrit :
Il atténue quand même non? ![]() Quand c'est écrit atténuateur 200w, ça veut dire "peut admettre 200w" et du coup tu peux brancher un 50w, 5w, 20w, etc? ![]() ![]() ![]() Pour le prix c'est quand même vachement intéressant ![]() Monter sois même ça doit pas être bien compliqué vu le schéma de montage, il suffit d'avoir un fer à souder, une boite et un peu de patience non? ![]() Il paraît que le NOS DBKiller est bien. Mais hors de prix. :P Personne aurait des schémas de la bestiole par hasard ? ![]() J'ai aussi entendu parler de ça : http://www.plugandplay-amp.com/Pages/FR/PA50.html Ca a l'air pas mal, et c'est pas si cher que ça (mais c'est sûr que ça joue plus vraiment dans la même cours que les kits TT). Et au moins, je me poserais pas trop de question sur la fiabilité du truc (alors que si c'est un truc que je monte moi-même... Ahha ![]() Par contre, attention certains atténuateurs sont mauvais, ils dénaturent fortement le son (en l'assombrissant notamment). Quant à la fiabilité je te dirais ça dans quelques temps mais pour le moment tout va bien. Par contre c'est un peu sec, manque de chaleur comme sons je trouve (je possède un RH50T qui est la tête de ton combo j'ai l'impression) |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : lampe, ampli, puissance, jouer, trop, compte, donc, tout, assez
+