sinan bah sa serai maxi 250-300€ et pour pouvoir jouer en groupe c'est hard jpense ![]() ce que je ne pourrai pas forcement faire avec une autre occasion charlorider a écrit : a bon c'est si pourri que sa marshall??? les test que j'ai vu sur audiofanzine ne disait pourtant pas trop de mal de lui Marshall c'est pas une movaise marque c'est une super marque meme mais en tête+corps toute lampes enffin le trés haut de gamme en trensistor ou en hybride c'est vrai c'est moyen mais ça reste des amplis correct Citation : moi je refléchiré pas +1 ![]() charlorider a écrit : 2x40Watt ya deux baffle donc 80Watt A ouais, et un mini ampli 0.5 watts, tu lui mets 100 gamelles de 2 pouces aux fesses, et il te crache autant qu'une tête 50 watts ? ![]() ![]() sinon je l'ai testé et les 2 baffle en jette pas mal on pas put trop le poussé tellement sa en jetter (3/4 maxi) Après, ces Valvestate ont des problèmes récurrents de fiabilité, les potards sont de sinistres daubes, et ça ne sonne pas du feu de Dieu. Mais pour 120 €, difficile de trouver mieux (à part parfois des H&K Attax 100 d'occaze). Le prix est très très raisonnable, donc, rien à dire. Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() ils "craquent" un peu (pas tous) quand on les tourne sa change quelque chose??? ![]() ![]() Niveau fiabilité, j'ai vu d'assez mauvaises choses avec les Valvestate... Deux potes avaient des VS8080 (le même mais avec un seul HP) et leurs amplis étaient plus souvent à l'atelier qu'au local de répet. Cela étant, un ampli qui sonne à peu près et qui permet de jouer en groupe pour 120 €, ça ne court pas les rues ! Donc, l'affaire n'est pas mauvaise. Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() a oui une derniere chose, le chorus est ce qu'il vaut quelque chose par moi j'trouve sa marrant mais j'y connais pas grand chose en fait??? (le débutant paumé ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Marshall, marshall, valvestate, occasion, voila, oncle, pote, vendre, cela
+