Êtes-vous aller voir Iron-man ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lsa

Star du Forum
957 messages
Hancock faudra que j'aille le voir et iron man j'attendrais la sortie DVD

moi jsuis allé le voir iron man, pas mal icon_cheesygrin en plus, jy suis allé avec mon père, et il est lui aussi fan de hard-rock, jvous dis pas, a peine le film commencé, première scène, qu est ce qu'on entend? BACK IN BLACK, et voila, yavait 2 abrutis dans le cinoch qui fsait du air guitar dès les premières minutes icon_cheesygrin

j'ai été hier

j'ai bien aimé

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Franchement c'est un film bien sympa a regarder, et puis entendre acdc dés el début ca te met de bonne humeur icon_cheesygrin c'ets dans le méme style que transformers, de l'action, de l'humour(mais mieux quand méme), tu t'ennuie pas et tu passe un bon moment.

Entre-temps j'ai vu ' TAKEN ', avec Liam Neeson, et j'ai préféré....Et de très loin !

Un pt'i Up pour signaler que Tom morello apparaî icon_cheesygrin t à un moment ça m'a super fait marrer

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
J'lai vu !
Hé bien, c'est le meilleur film de super-héros que j'ai vu !

Et pi back in black en intro... Ca aide icon_cheesygrin

Iron man est de loin mon marvel preferé, si c'est pas pour dire mon film preferé!
je cherche sans relache un moyen de le regarder sur un site quelconque, je n'y arrive pas, un peu d'aide ne serai pas de refus... icon_redface

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : voir, tes-, iron-man, aller, pensez, perso, meilleur, adaptation, marvel

+