EPIPHONE LP 1958 PLAIN TOP HCS ? :$

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Copieur!

c'est aussi comme ça que tu as eu d' aussi bon résultats à ton brevet? violent2

En tout cas félicitation! maitre

Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, effet divers,...........
ghz

Thx ^^

Non j'copie pas moi =P

Juste travaillé =P M'bon, vu que c'est le brevet blanc, faut les convaincre car bon, 512€ dans la gueule voilà quoi x)

A ça existe les gens qui révisent le brevet ?? icon_cheesygrin

ghz

Salut tout le monde, c'est encore moi, je sais que je suis lourd, mais bon, je me permets de re-up ce topic =P

J'ai finalement fini de choisir mon matos et ce sera ainsi :
Gratte : http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+EPIPHONE+LES+PAUL+STANDARD+-+EBONY+-...
(Epiphone LP Standard Ebony)

Ampli : http://www.woodbrass.com/AMPLI+GUITARE+HUGHES+%26+KETTNER+%3A+COMBO+EDITION+BLUE...

(H&K combo transistor Blue Edition 15wDFX)

Tout ceci pour jouer du GNR, hard rock, rock & blues =P

Voilà, je voulais savoir ce que vous en pensiez avant de faire la commande finale ^^

Merci à tous =)

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Bon matos! wink

image du forum

Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, effet divers,...........
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
attention tout de meme au profil du manche, il en existe plusieurs: le 50, le 59 et le 60..le 50 est tres épais, le 60 beaucoup plus fin wink

www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
ghz

Et comment je peux savoir pour le profil du manche ? OO

PS : comme ampli j'ai plutôt choisi le Fender Super champ XD ( ampli à lampes c'est mieux :p )

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Les LP standard Epiphone ont toutes le même profil de manche. ( Je parle pour les derniers modèles sortis!)

image du forum

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Epiphone, epiphone, plain, top, hcs, tout, monde, peu, guitare

+