Plus de gueule ? Je trouve pas que assassiner son pote ou cramer des églises ça ai "de la gueule", ou j'ai du mal comprendre ton message. Mais tu as raison, on ne ne parle plus d'abus pour ce genre de choses, et rien à voir avec l'intox made in Manson. Enfin, moi je prends ça avec énormément de recul, et au second degré, mais 'faut avouer que des histoires dans le genre, ça forge une légende, non ? N’empêche que je préfère Manson, lui au moins il n'assassine personne et est tolérant, justement. [Mais sa musique me pète les rouleaux rapidement, alors que les albums de Vikernes ont bien bercés ma post-adolescence. J'me croyais plus Trve ha ha] Mais je peux affirmer que Marilyn Manson ne ferait jamais de mal aux animaux. sharkman666 a écrit : J'ai lu l'autobiographie de Marilyn Manson et je peux t'affirmer que tout cela est faux. Et pour la vache , il a affirmé que c'était une vache en pâte à mâcher qu'il a fabriqué lui-même, avec son groupe ( ce qui au passage, a duré longtemps ) Ouf !!! tu me rassures ![]() ![]() ![]() ![]() surtout le black metal avec leur histoire a la con A consulter également :
Autre liens sur le site pour Marilyn Manson : Discographie Marilyn Manson - Tee Shirt Marilyn Manson - Poster Marilyn Manson |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MANSON, les, manson, abus, mythe, toute, rumeurs, MARILYN, lance
+