vous y croyez ou pas???? je me demade des fois qui sont vraiment ceux qui ont un problèmes ...les provocateurs comme manson ou les gogos qui sont prêts à gober toutes les aneries qu'on peut raconter ... ![]() ![]() ton avatar c 'est Slipknot........ ![]() J'ai acheté le CD quand même et ... j'ai détesté la musique...j'ai donné le CD à un ami, qui lui aussi a détesté^^ Je ne sais pas combien de mains a fait ce CD mais ça doit être impressionnant! Quelqu'un a déjà vu un article, dans un journal ou un magazine, où il était dit que Manson avait étripé un animal?!? Tu sait le mieu c'est d'aller à un des ces concerts tu verra. Pour les rumeur un faible partie doit être vrai mais pour la vache je pensse pas Lol! quentindemontargi a écrit :
Je proteste énergiquement contre les supposées mauvaises manières de ce monsieur Manson ![]() Salut à + ![]() ![]() thedeathangel a écrit : Perso j'ai tout entendu sur Manson. Genre ya pas longtemps on m'a dit qu'il s'est fait opérer pour s'enlever des côtes comme ça il pourrait se sucer la **** ![]() ![]() Salut à + ![]() hé y'en a qui disent que corey ben ce serait un min homme mi loutre et meme qu'il casse des coquillages sur ses abdos!! ![]() www.lukaleblond.skyblog.com
![]() ![]() ![]() ![]() fan du personnage, ce taré rebel provocateur forcément quand on est ado on se rebelle, donc manson nous intéresse j'écoute plus maintenant, mais il m'arrive de me réécouter quelques albums et j'aime toujours bien ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Marilyn Manson : Discographie Marilyn Manson - Tee Shirt Marilyn Manson - Poster Marilyn Manson |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MANSON, les, manson, abus, mythe, toute, rumeurs, MARILYN, lance
+