Electriser un violon

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

arctumeda

Petit causeur
64 messages
Tu as raison omp, seulement tu oublies quelques chose : Les cellules Fishman dénaturent le Son, et larsen ENORMEMENT a fort volume avec de la disto. Je peux te dire ceci car je suis violoncelliste, et non guitariste, et c'est en ce moment la cellule que j'achète.
J'ai eu l'occasion d'en tester de très bonnes, mais j'attends de bosser cet été pour acheter un violoncelle entièrement électrique. La aussi, y'a pas à dire, les Yamaha sont vraiment merveilleux, vraiment meilleurs que n'importe quel instrument amplifié.
Si tu veux toujours le lien de la cellue ( moi chère que le violon tout électrique ... ) => [url]http://www.tasset.com/microschertlerstatsetaveccbleetpreaii-p-975.html [/url]

witold

Petit causeur
45 messages
Donc, si j'ai bien suivi, il est impossible d'amplifier correctement un violon ? hum !Bon ok icon_cheesygrin , merci les gars wink

omp

Rha, arctumeda, t'es pas réglo quand même... Alors je viens faire contrepoids :

Citation :
et larsen énormément a fort volume avec de la disto . Je peux te dire ceci car je suis violoncelliste

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Plus sérieusement, c'était pas moi qui jouais à l'alto, mais on n'a jamais vraiment eu le problème, juste quelques incidents... icon_redface Ca larsen probablement moins qu'une guitare archtop...

>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : probl, solution, plus, merci, bon, voil, notre, groupe, avons

+