Leurs albums sont tous différents les uns des autres. Et ALL HOPE IS GONE se démarque encore... vive le rock (mais chacun ecoute ce qu'il veut) ![]() rocker from hell a écrit : Déjà que je ne suis pas très Metal, mais alors Slipknot Moi , je dit qu'il faut savoir appréciez la musique même si on ne l'aime pas forcement slipknot est un tres bon groupe . Ok mais dire que ce n'est pas de la musique c'est de rien n'y connaitre au Nu metal . Perso ya pas a dire je les adorent tous autant . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sans grande conviction je dirais le premier volume puisqu’à l'époque du moins il apportait un petit quelque chose . En revanche je trouve qu'ils sont tous individuellement de très bons musiciens, et que ce qu'ils font ensemble est réellement médiocre par rapport a leur capacités L'album pour les 10 ans de SlipKnot avec les 2 remix de Spit It Out et le meilleurs des chansons quand ils faisaient encore du Trash. A consulter également :
Autre liens sur le site pour Slipknot : Discographie Slipknot - Tee Shirt Slipknot - Poster Slipknot |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SLIPKNOT, slipknot, album, meilleur, quel, selon, perso, penche, iowa
+