slipknot power!!!!!! ![]() ![]() ils se prennent pour les caïds de la musique violente avec leur 36 batteurs et leurs masques soit disant originaux ( on a deja vu ca plein de fois ), perso, j'accroche pas au concept, si j'avait la folle envie de me foutre un coup de pied au deriière jme tournerait plutot vers du Death ou du Hardcore. peu vont etre d'accord mais j'ador ![]() ![]() Mais bon chacun ses gouts... ![]() Citation : fait le mal car le mal bien fait fait bien plus mal que le bien mal fait^^ www.lukaleblond.skyblog.com
![]() ![]() corey-le-bourrin a écrit : je préfère leur tout premier album "mate feed kill repeat" il y a d'excellentes chansons dessus, dont une Death/jazz/funk absolument terrible!! +1 à écouter sérieusement absolument ![]() ![]() Bon, je parle en général, peut-être que certaines chansons sont mieux... ![]() ![]() VIVE JOEY ! VIVE MICK ! VIVE COREY ! VIVE SLIPKNOT Sinon à part cela mon préféré c'est Iowa! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Slipknot : Discographie Slipknot - Tee Shirt Slipknot - Poster Slipknot |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SLIPKNOT, slipknot, album, meilleur, quel, selon, perso, penche, iowa
+