![]() ![]() ![]() mais bon j'aurai bien aimé changer mon microcube plus vite ![]() [edit] j'ai toujours pas eu de réponses pour le hot rod. il n'y aurai pas un petit utilisateur pret a faire l'éloge du bébé? ![]() ![]() ![]() fender est une référence pour ses clean (très cristallin)sur ses amplis a lampes!!! et pour l'avoir tester avec ma strat c'est excellent ! de plus le hot rod reste qlq chose de très polyvalent quand même, avec un son très chaud, pas typé métal! de plus il a 2 canaux, un footswitch et 40 monstrueux watt a dompter a la maison avec une pédale de volume pour bien l'exploiter ! voila vite fait ! fender
bien que dans l'absolu c'est un très bon ampli, mais les gouts et les couleurs... Le clean est vraiment beau, du Fender quoi mais j'ai trouvé la satu (la grosse ![]() On parle du Hot Rod quand même ![]() ![]() fender
![]() et il y a un hot rod je sais plus quoi limited edition a 620€ d'occas' donc si vous etes interessé... perso j'ai essayé un peavy classic 30 et wouhaaw! ![]() c'etais la premiere fois que je jouais sur un lampe et j'en reviens toujours pas! c'étais une occas' a 400€ et je suis vraiment tenté!! ![]() je l'ai acheté il est chez moi depuis 1h! ![]() je l'aime ![]() je me demande si il est pas limite trop puissant pour chez moi... m'enfin un 30 watts tout lampes pour 400€... que demande le peuple? ![]() ![]() Pour en revenir au cas de la Lite Ash... Ben j'en ai une aussi, et jusqu'à présent, je n'ai jamais trouvé mieux qu'un Fender Hot Rod pour la faire sonner (ah, si, peut-être un Fender Blues Deville ! ![]() Donc, je recommande le Hot Rod ! Après, c'est vrai qu'il a tendance à sonne run peu crade en saturation... Mais avec une bonne pédale style Seymour Duncan Twin Tube ou Blackstar dans le pif, ça devient de la bombe atomique ! Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, tout, lite, ash, voire, donc, lampes, rence, voudrais
+