Ampli tout lampes pour une Lite Ash

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

how much? icon_cheesygrin si tu veux je t'envois un MP

icon_cheesygrin j'hésite quand même à le vendre je voulais acheté un classic 30 et finalement je suis tombé amoureux du lone star de mesa boogie donc c'est pas demain la veille que je le vend je pense icon_cheesygrin

boh tant pis... de toute façon c'étais pas avant juillet
mais bon j'aurai bien aimé changer mon microcube plus vite smyleybleu

[edit] j'ai toujours pas eu de réponses pour le hot rod. il n'y aurai pas un petit utilisateur pret a faire l'éloge du bébé? smile_cool

Tu vends un Vox Chinois? Parce qui si ce n'est pas le cas je prends icon_cheesygrin icon_cheesygrin

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
alors pour le hot rod !!!!!

fender est une référence pour ses clean (très cristallin)sur ses amplis a lampes!!! et pour l'avoir tester avec ma strat c'est excellent !

de plus le hot rod reste qlq chose de très polyvalent quand même, avec un son très chaud, pas typé métal!

de plus il a 2 canaux, un footswitch et 40 monstrueux watt a dompter a la maison avec une pédale de volume pour bien l'exploiter !

voila vite fait !

fender
A vrai dire le Hot Rod... j'ai pas trop aimé...
bien que dans l'absolu c'est un très bon ampli, mais les gouts et les couleurs...
Le clean est vraiment beau, du Fender quoi
mais j'ai trouvé la satu (la grosse violent2 ) pas très convaincante, tout en restant correct.
On parle du Hot Rod quand même wink

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
c'est pas trop son créneau non plus ( la grosse satu.) wink

fender
merci beaucoup! mais je reviens tout juste du music store!! icon_cheesygrin

et il y a un hot rod je sais plus quoi limited edition a 620€ d'occas' donc si vous etes interessé... perso j'ai essayé un peavy classic 30 et wouhaaw! love

c'etais la premiere fois que je jouais sur un lampe et j'en reviens toujours pas! c'étais une occas' a 400€ et je suis vraiment tenté!!

sa y est love

je l'ai acheté il est chez moi depuis 1h! love
je l'aime love

tu as acheté quoi ???

il parle du peavey classic 30 je crois

le peavy classic 30 d'occas'.
je me demande si il est pas limite trop puissant pour chez moi...

m'enfin un 30 watts tout lampes pour 400€... que demande le peuple? icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Je reviens sur la tête Epiphone SoCal : Thomann la vend à moitié prix actuellement. J'aurais les thunes, je l'achèterais tout de suite !!! Elle est excellente. Voilà, vous ne pourrez plus dire que vous n'étiez pas au courant ! icon_cheesygrin

Pour en revenir au cas de la Lite Ash... Ben j'en ai une aussi, et jusqu'à présent, je n'ai jamais trouvé mieux qu'un Fender Hot Rod pour la faire sonner (ah, si, peut-être un Fender Blues Deville ! icon_cheesygrin ).
Donc, je recommande le Hot Rod !
Après, c'est vrai qu'il a tendance à sonne run peu crade en saturation... Mais avec une bonne pédale style Seymour Duncan Twin Tube ou Blackstar dans le pif, ça devient de la bombe atomique !

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, tout, lite, ash, voire, donc, lampes, rence, voudrais

+