![]() Donc tu vas prendre des cours régulièrement? C'est l'idéal pour progresser vite et bien (enfin si c'est un bon prof... un bon batteur n'est pas toujours un bon prof) Désolé je n'y connais absolument rien en batteries électroniques, mais il me semble qu'il y a déjà quelques topics sur ça dans ce forum. Ok merci j'irai voir ^^ ![]() Pour ton info ma double pedale c'est une TAMA Iron Cobra power glide (comme inscri dans ma fiche)^^ je l'est pas remplie pour rien J'ai choisi ce modèle car comme je l'est expliqué dans un autre poste, j'ai beaucoup de rapidité et pas trop de force donc le fait de prendre la "power glide" (avec came excentré) sa accroi ma force et me permet de m'exprimer pleinement sur ma rapidité. Et si tu veux un modèle moin chere je te conseil cellle-ci http://www.thomann.de/fr/pearl_p122tw_doppelfussmaschine.htm je la possède en simple pedale et c'est vraiment ideale pour bien débuter Enfin voila je pense que faire plusieurs chose à la fois c'est le meilleur moyen de les faires mal, je préfère me concentrer sur un seul instrument ou je seré excellent, enfin voila dans mon groupe sa viendré jamais a l'idée de piquer la place de son pote. Courage toxicity c'est du gateau, sa va doucement |
>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, double, kick, trouv, les, comment, lectronique, pris, appelle
+