une guitare 12 cordes...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

une autre remarque ... les cordes ...

souvent les 12 cordes restent longtemps en magasin à attendre le pige.. le client ! icon_cheesygrin

sur la canadienne, elles étaient rincées, oxydées ...
ça n'arrangent pas le son ...

sur l'alvarez, c'était des élixir ! neuves ... en plus !

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'ai testé ce matin la cort 70 12 cordes.. nulle....manche énorme, action énorme, trop nulle...le son etait sympa cela dit, mais niveau manche..caouète !

j'ai tyesté ensuite la seagull dont parlait copain..tres bonne guitare..ca reste un peu cher, mais le son est super meme s'il manque un peu de médiums et le manche délectable. un peu + dur a jouer que la simon & patrick, mais le son etait bien bien meilleur.

je continue a chercher la cort 200 et l'ibanez.
on ma dit que les 12 cordes vintage (by wilkinson) etaient tres sympa

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
[img]http://img2.putfile.com/main/9/24608305297.jpg[
 Citation :
on ma dit que les 12 cordes vintage (by wilkinson) etaient tres sympa

c'est pas une marque de rasoir ca??? hammer

ok je sors >>>>>[]

corey-le-bourrin a écrit :
action énorme

Salut
Oui c'est bien que tu aies cité ce mot car tout est là.Beaucoup de 12 ont une action très haute , sont inreglables ET injouables.

L'un des "tops" reste toujours la Norman B20 : finition , jouabilité et son du tonnerre. http://cgi.ebay.fr/Guitare-12-cordes-Norman-B20-12_W0QQitemZ120266471592QQihZ002...

Oui, c'est particulier et sympa mais on s'en lasse vite.Etonnant que je puisse ecrire cela car au bout de bientot quarante années je ne suis absolument pas lassé du tout de la guitare en general!

jolie cette gratte et pas très chère, il manque toujours une 12 cordes à ma collection en plus icon_cheesygrin on verra si les finances le permette

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
En ce qui concerne l'ibanez, mon magasin (très sérieux, tenu par un pur musicien) en vend entre 1 par semaine et 1 toutes les 2 semaines, à Angers donc pas une grande grande ville non plus avec quand même 5 magasins de musiques donc, c'est quand même pas mal... surtout pour une douze cordes

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
UP ! et non! je n'ai pas oublié la piste 12 cordes !!

J'ai trouvé une bonne occasion.
Eko, une marque italienne qui fait du tres bon comme dub tres mauvais.

la guitare que je vise est une Ranger 12 de 1973

image du forum

c'est la meme que celle ci.

je l'ai a priori pour environ 150 euros. de ce que j'ai pu lire c'est une bonne guitare, on l'aurait vue entre les mains de Jethro tull, ten years after et Genesis...
http://www.fetishguitars.com/img/eko/vox/vox12/ox124.jpg

ce n'est pas une copie de la vox; c'est eko qui fabriquait ces vox 12 cordes a cette époque.

image du forum

image du forum
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ca parle a quelqu'un ?

image du forum

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cordes, surtout, prix, donn, voila, seulement, jouer, pouvoir, toujours

+