Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
Sympa oué ... mdr

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
C'est l'histoire d'un mec qui va aux toilettes dans un bar.
La première est occupée et il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu'il entend :

- Salut ! Comment ça va ?
Surpris, il se dit que c'est un drôle d'endroit pour lier d'amitié avec quelqu'un, mais bon, on ne choisit pas...
- Euh.!.!! ça va, dit-il embarrassé.
- Qu'est-ce que tu fais de beau ?
- Ben, je fais comme toi, ... caca...

Et là, il entend :
- Ecoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
icon_cheesygrin super!
ya un gars qui vient tous les soirs dans un bar avec deux lévriers afghans, et il commande 3 whiskies dont deux avec paille!
Un soir, les deux chiens arrivent seuls et s'assoient à leur table habituelle et attendent: le barman cogite puis leur apporte leur whisky avec paille. Les chiens boivent et s'en vont....
Un peu plus tard, le gars arrive et dit:" merci, ô merci! mes chiens sont tellement attachés à ce moment...pour vous remercier, il sort de la poche intérieure de son smoking, une langouste vivante, et la donne au barman. Le mec est bien enmerdavouillé et appelle le cuistot: emmenes moi cette langouste dans la cuisine!
Et l'autre:" Non pasd la peine, elle a déjà diné, amenez-la plutôt au cinéma!

Savez vous comment on pour envoyer un message à Pierre qui est dans sa maison la fenêtre ouverte?
On lui envoi une pierre avec un petit mot (à l'aide d'un lance-pierre^^) hammer

rodd77

Petit causeur
59 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
hum rodd t'es pas sérieux endesaccord1
retourne à ton jeu citronné icon_cheesygrin

mdr beh aller j'ai bien aimé donc j'me suis dis que j'allais donner la réponse :)

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je plaisantais aussi rodd icon_cheesygrin

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
ça me donne envie d'ouvrir un topic réservé aux énigmes, que les partochards se creusent un peu la tête ailleurs que sur leurs manches icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin oui,alors là tu donne des perches zesc0 ...
mais oui,c'est pas mal comme idée icon_cheesygrin
tu crois qu'on est assez intelligents ? hum chanteur

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
C'est plus une question de patience que d'intelligence, car une fois qu'on a les réponses, généralement on se dit "ah mais c'était tout c*n". Donc oui tout le monde peut icon_cheesygrin

Je vais ouvrir ça de ce pas.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
si c'est tout c*n,je pourrais pas y répondre mdr icon_cheesygrin

rodd77

Petit causeur
59 messages
zesc0
zesc0 a écrit :
ça me donne envie d'ouvrir un topic réservé aux énigmes, que les partochards se creusent un peu la tête ailleurs que sur leurs manches icon_cheesygrin

je suis partant moi, met un lien wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin rodd je sais bien que c'est le topic des blagues pourries,
mais ne sois pas grossier icon_cheesygrin

voilà le lien icon_cheesygrin http://www.partoch.com/forum/post_990240,enigmes+le+topic+de+la+reflexion.html

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Comment dit-on " Château fort", en Belgique ?

CHAAAAAAAATEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
ah quand même... icon_cheesygrin

Vous savez pourquoi y'a du caca partout devant les portes des magasins en Belgique ?

Parce que c'est marqué "poussez fort"... icon_cheesygrin

Un belge est devant un distributeur de boisson;celui-ci met une pièce, appuie sur le bouton et la canette de coca tombe.
Puis,il recommence 2,3,4,5 fois jusqu'au moment où une dame fort irritée par ce comportement fort suspect l'interpella et lui dit :" Jeune homme nous aussi on a soif
pensez aux autres" puis, le belge répond: "éh la tant que je gagne je joue..."

hammer

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : blagues, sors, bottes, mettez, ben, vaseuse, blague, voulez, vaseuses

+