La première est occupée et il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu'il entend : - Salut ! Comment ça va ? Surpris, il se dit que c'est un drôle d'endroit pour lier d'amitié avec quelqu'un, mais bon, on ne choisit pas... - Euh.!.!! ça va, dit-il embarrassé. - Qu'est-ce que tu fais de beau ? - Ben, je fais comme toi, ... caca... Et là, il entend : - Ecoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions ! ![]() ya un gars qui vient tous les soirs dans un bar avec deux lévriers afghans, et il commande 3 whiskies dont deux avec paille! Un soir, les deux chiens arrivent seuls et s'assoient à leur table habituelle et attendent: le barman cogite puis leur apporte leur whisky avec paille. Les chiens boivent et s'en vont.... Un peu plus tard, le gars arrive et dit:" merci, ô merci! mes chiens sont tellement attachés à ce moment...pour vous remercier, il sort de la poche intérieure de son smoking, une langouste vivante, et la donne au barman. Le mec est bien enmerdavouillé et appelle le cuistot: emmenes moi cette langouste dans la cuisine! Et l'autre:" Non pasd la peine, elle a déjà diné, amenez-la plutôt au cinéma! On lui envoi une pierre avec un petit mot (à l'aide d'un lance-pierre^^) ![]() ![]() ![]() ![]() mais oui,c'est pas mal comme idée ![]() tu crois qu'on est assez intelligents ? ![]() ![]() ![]() Je vais ouvrir ça de ce pas. ![]() ![]() mais ne sois pas grossier ![]() voilà le lien ![]() CHAAAAAAAATEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!! ![]() Vous savez pourquoi y'a du caca partout devant les portes des magasins en Belgique ? Parce que c'est marqué "poussez fort"... ![]() Puis,il recommence 2,3,4,5 fois jusqu'au moment où une dame fort irritée par ce comportement fort suspect l'interpella et lui dit :" Jeune homme nous aussi on a soif pensez aux autres" puis, le belge répond: "éh la tant que je gagne je joue..." ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : blagues, sors, bottes, mettez, ben, vaseuse, blague, voulez, vaseuses
+