![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ---------> ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La blonde au téléphone Une blonde entre dans un magasin de téléphones portables pour en acquérir un . - Bonjour, je voudrais un téléphone mobile. Le vendeur lui demande : - SFR ? La blonde répond sur un ton agacé : -Non, mais elle va apprendre, elle est pas plus conne qu'une autre !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() yega a écrit : http://www.tradetang.com/for-sale/1964-Mustang-L-Series/110776-2329856.html Les mustang c'est des guitares de m*rde à cette époque, considérer que c'est une blague c'est la revendre plus de 1000€ ![]() ![]() ------------> ![]() ![]() ![]() ![]() Il se retrouve devant une épicerie « extraordinaire » .. Il entre et demande à l’épicier. - Qu’à t’elle d’extraordinaire cette épicerie ? - Et bien différente chose comme par exemple ces pommes là ! Elles sont extraordinaires - C'est-à-dire ? - Tu peux avoir un goût autre que la pomme et n’importe lequel, elles peuvent toutes avoir le goût de ton choix ! - Ah bon ? Même des goûts particuliers ? - Comme quoi ? - J’aime bien le se***e féminin…. je pourrais en manger au bureau ? - Oui oui pas de problèmes ! - Ok alors j’en prends une pour goûter - Vas-y ne te gènes pas Le type prend une pomme et croque dedans, - Haaaa mais elle à un goût de crotte !!! - Tournes la pomme, tournes la pomme !!!! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : blagues, sors, bottes, mettez, ben, vaseuse, blague, voulez, vaseuses
+