Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
pao&f@b
pao&f@b a écrit :

monoboule
monoboule a écrit :

Citation :
Moi j'aime l'humour noir

Moi aussi, énormément,
mais ce qui est humour en rapport avec le cancer de plus ou moins loin, je ne peux absolument pas en rire.

On peut rire de tout mais pas avec tout le monde. wink

pourtant, yen a des enormes, sur le cancers.
apres, je sais pas, p'tetre que je suis un connard fini, moi elles me font toute rire.. celle sur le cancer, les lepreux, les belge/blonde/roux/juif/noir, les enfants avec des pelles, les enfants avec leurs oncle roger, ancien taulard, les politiques, celles sur les vieux, les franchement malsaine, sa me fait poiler.
ah, les toutes mignonnes aussi.

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool

La Pause

Deux ouvriers prennent leur pause de midi, le premier fait :
- Tu connais Victor Hugo ?
- Non.
- T'as tort, tu devrais suivre les cours du soir !

Le lendemain, toujours le même :
- Tu connais Albert Einstein ?
- Non.

Le surlendemain, ça recommence :
- Tu connais Karl Marx ?
- Non.
Alors l'autre tout énervé fait :
- Et toi, tu connais Jean Dupont ?
- Non ?
- T'as tort, c'est celui qui ba*se ta femme pendant que tu suis les cours du soir sifflote

Déjà faite ici.

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
apres, je sais pas, p'tetre que je suis un connard fini, moi elles me font toute rire.. celle sur le cancer, les lepreux, les belge/blonde/roux/juif/noir, les enfants avec des pelles, les enfants avec leurs oncle roger, ancien taulard, les politiques, celles sur les vieux, les franchement malsaine, sa me fait poiler.

Non bien sûr, j'en rie énormément !
Et je pense que d'ici quelques années je pourrai rire du cancer qui sait, mais pour l'instant, je dois faire mon deuil et essayer de penser à autre chose.

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :

pao&f@b
pao&f@b a écrit :

monoboule
monoboule a écrit :

Citation :
Moi j'aime l'humour noir

Moi aussi, énormément,
mais ce qui est humour en rapport avec le cancer de plus ou moins loin, je ne peux absolument pas en rire.

On peut rire de tout mais pas avec tout le monde. wink

pourtant, yen a des enormes, sur le cancers.
apres, je sais pas, p'tetre que je suis un connard fini, moi elles me font toute rire.. celle sur le cancer, les lepreux, les belge/blonde/roux/juif/noir, les enfants avec des pelles, les enfants avec leurs oncle roger , ancien taulard, les politiques, celles sur les vieux, les franchement malsaine, sa me fait poiler.
ah, les toutes mignonnes aussi.
J't'adore Zed' icon_cheesygrin

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool A une heure avancée de la nuit, le téléphone sonne. Le Monsieur décroche le combiné.
- " Comment voulez-vous que je le sache ? Crit-il au bout de quelques secondes. " Appelez plutôt la SNCF " !
- Qui était-ce ? Lui demande sa femme. ...
- Aucune idée. Un type qui demande si la voie est libre....!

sifflote

Merci pour le 1er sourire de la journée bravo

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool De rien, bonne journée à toi ! smiley-guitar

yayann59

Artiste en devenir
508 messages
malaki666
malaki666 a écrit :
smile_cool A une heure avancée de la nuit, le téléphone sonne. Le Monsieur décroche le combiné.
- " Comment voulez-vous que je le sache ? Crit-il au bout de quelques secondes. " Appelez plutôt la SNCF " !
- Qui était-ce ? Lui demande sa femme. ...
- Aucune idée. Un type qui demande si la voie est libre....!

sifflote

bravo

Quel estle comble pour un chauve ?

Avoir un cheveux sur la langue

Je sais , je sors icon_cheesygrin

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Celle la j'aime beaucoup ! ! bump

Lettre à maman

Une mère rentre dans la chambre de sa fille qu'elle trouve vide. Sur le lit une lettre.
Elle imagine le pire en ouvrant la lettre :

Maman chérie,

Je suis désolée de devoir te dire que j'ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain. Il est l'amour de ma vie.

Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tattoos et son piercing et sa super moto.

Mais ce n'est pas tout ma petite maman chérie.

Je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois.

Il veut beaucoup d'enfants avec moi, c'est mon rêve aussi.

Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux.

Nous allons en cultiver et en donner à nos copains lorsqu'ils seront à court d'héroine et de cocaïne pour qu'ils ne souffrent pas.

Entre-temps, j' espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu' Abdoul aille mieux.

Il le mérite vraiment tu sais.
Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j'ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule et le peu d'expérience qui me manque, Abdoul peut le compenser avec ses 44 ans.

J' espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants.

Mais d'abord je vais avec Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier.

Comme ça ce sera plus facile pour lui pour son permis de séjour.

Ta fille qui t'aime.

PS : Je te raconte des idioties maman, je suis chez les voisins !
Je voulais juste te dire qu'il y a des choses bien pire dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit. icon_eek violent2

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

je peux en rire, le fiston vient de rentrer avec le tableau d'honneur !! icon_cheesygrin

y@nnp

Artiste motivé
179 messages
ma première blague pourrie, attention, ça av vite :
c'est un pingouin qui respire par le c*l.
Il s'assoit. Il meurt
sifflote

yayann59

Artiste en devenir
508 messages
y@nnp
y@nnp a écrit :
ma première blague pourrie, attention, ça av vite :
c'est un pingouin qui respire par le c*l.
Il s'assoit. Il meurt
sifflote

Très connue smyleybleu

Pourquoi n'y a t-il pas de ballon a "Question Pour Un Champion" ?

Reponse : Parce que Julien Lepers (Le Perce)

Dites moi madame pour quel motif voulez vous divorcer ?
" Mon mari me traite comme un chien ! "
" Il vous maltraite ? Il vous bat ? "
" Non ,il veut que je lui sois fidèle ! "

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : blagues, sors, bottes, mettez, ben, vaseuse, blague, voulez, vaseuses

+