Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus de deux ans, et avions seulement une chose qui me tracassait beaucoup : sa plus jeune soeur. Ma future belle soeur avait vingt ans, portant mini-jupes serrées et chemisiers tombants. Elle se penchait régulièrement vers le bas quand elle était près de moi, j´avais ainsi une vue plaisante de ses sous-vêtements. Cela était évidemment délibéré. Elle ne l´a jamais fait avec d´autres devant moi. Un jour, elle m´a appelé et m´a demandé de venir pour vérifier les invitations de mariage. Elle était seule quand je suis arrivé. Elle m´a chuchoté que bientôt je devais être marié, qu´elle avait des sentiments et du désir pour moi, qu´elle ne pouvait et ne voulait pas surmonter. Elle m´a avoué qu´elle voulait me faire l´amour juste une fois avant que je sois marié avec sa soeur. J´étais totalement choqué et ne pouvais dire un mot. Elle a dit : " Je vais en haut dans ma chambre, et si tu veux passer à l´acte tu peux monter et me prendre." " J´étais assommé, gelé. Je l´ai observée monter les escaliers. Quand elle a atteint le palier, elle a baissé sa culotte et me l´a jetée en bas des escaliers. Je me suis tenu là pendant un moment, puis j´ai pris la direction de La porte d´entrée. Je l´ai ouverte et j´ai marché directement vers ma voiture. Mon futur beau-père se tenait dehors. Avec des larmes aux yeux, il m´a étreint et a dit : " Nous sommes très heureux que vous ayez passé notre petit test avec succès. Nous ne pouvions pas penser à un meilleur homme pour notre fille. Bienvenue dans la famille. " Moralité : toujours garder ses préservatifs dans sa voiture

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
c'est mignon icon_cheesygrin

quand une hillbillye se marie, quel est la premiere chose qu'elle fait en sortant de l'eglise ?

j18

supertanche a écrit :

j18 a écrit :

Tu veux dire que tu n'as rien pipé ? sifflote

icon_eek C'est à en casser sa pipe... icon_cry

Expression dont il faut rechercher le point de départ à l’époque héroïque de la marine et des corsaires.

A cette époque, lorsqu’un marin se blessait, la gangrène arrivait souvent et il fallait alors amputer. Pour pouvoir supporter l’opération, on donnait du rhum au blessé et on lui mettait une pipe dans la bouche.

Si, lors de l’opération, le pauvre homme mourait, il laissait tomber sa pipe qui alors se brisait et c’est de là que vient l’expression « casser sa pipe ».

Ben j'aurai appris qqchose ! maitre

Du coup, ça s'arrose.. je prendrai bien un petite flute moi..
icon_cheesygrin

tibo le bo

Artiste très motivé
291 messages
Encore une vanne pourrie

Comment dit-on chateau fort en belge ?

CHATEAUUUUUUUUUU !!!!!!

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
tibo le bo
tibo le bo a écrit :
Encore une vanne pourrie

Comment dit-on chateau fort en belge ?

CHATEAUUUUUUUUUU !!!!!!

elle est connu des fumeurs de petard, celle la.

pour la mienne:

elle demande a son papa de baisser son fusil.

sur les memes gens:
*USA, juste apres les elections ou bush est passé.*
dans un p'tit village des appalaches, un touriste de la cote est passe devant un drugstore et se fait appostropher par un vieux hillbillies. "hey gamin, qui qu'c'est qu'c'est donc qu'a-t-y gagné les elections?"

"bah, grand pere, c'est les republicains, vous avez pas les journaux, ici ?"

"si, mais ces conn*rds de rouge de démocrate refuse de nous les lires!"

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool

Les vieux

Assis sur un banc, trois petits vieux discutent.

- Moi, dit le premier, quand je pète, ça fait beaucoup de bruit, mais ça sent rien.

- Moi, répond le second, c'est le contraire : ça ne fait aucun bruit, mais par contre ça sent.

- Moi, fait le troisième, ça ne fait aucun bruit et ça ne sent rien.

Et les deux autres lui disent en choeur :
- Alors pourquoi tu pètes ?

" Les vieux adorent manger des cacahuètes. Ça leur rappelle leurs dents. " - Jean Yanne

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
une petite vielle:
"docteur, c'est affreux, j'arrete pas de peter, en permanence! heureusement que sa s'entend pas, et que sa sent pas, mais quand meme! vous pouvez faire quelque chose ?"

"je pense bien, oui, ces pillules 3x/jours pendant une semaine"

une semaine passe,
"docteur, sa va pas du tout, je pete toujours autant, ils font toujours pas de bruit, mais ils sentent affreusement mauvais!!"
"bon, bin maintenant qu'on vous a debouché le nez, on peut s'attaquer a la surdité.."

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Trop mignon ! icon_cheesygrin 9 - La hiérarchie d'une entreprise -

"La hiérarchie d'une entreprise, c'est comme un arbre plein de singes, tous sur des branches différentes à des niveaux différents.
Certains des singes montent, d'autres descendent.
Les singes d'en haut regardent les singes d'en bas et voient un arbre avec plein de visages souriants.
Les singes d'en bas regardent en haut et ne voient rien d'autre que des trous du c*l."

viking666

God of Partoch
5318 messages
malaki666
malaki666 a écrit :
smile_cool http://www.diaporamas-a-la-con.com/PPS/voitures/08-Accidents-mortels-en-Jamaique... - La hiérarchie d'une entreprise -

"La hiérarchie d'une entreprise, c'est comme un arbre plein de singes, tous sur des branches différentes à des niveaux différents.
Les singes d'en haut regardent les singes d'en bas et voient un arbre avec plein de visages souriants.
Les singes d'en bas regardent en haut et ne voient rien d'autre que des trous du c*l."

bravo bravo bravo

bertrand66

Artiste très motivé
385 messages
- Monsieur je viens vous demander le vagin de votre fille.
- Vous voulez dire la main ?
- Ben non, si c'est pour faire ça avec la main, j'ai la mienne !

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
malaki666
malaki666 a écrit :
smile_cool Trop mignon ! icon_cheesygrin 9 - La hiérarchie d'une entreprise -

c'est réaliste je trouve icon_cheesygrin sauf le "plein de visages souriants"

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Il y a trois poussins sur une branche... Je veux qu'il n'en rest plus que deux, qu'est ce que je fais ?

J'en Pousse un

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus de deux ans, et avions seulement une chose qui me tracassait beaucoup : sa plus jeune soeur. Ma future belle soeur avait vingt ans, portant mini-jupes serrées et chemisiers tombants. Elle se penchait régulièrement vers le bas quand elle était près de moi, j´avais ainsi une vue plaisante de ses sous-vêtements. Cela était évidemment délibéré. Elle ne l´a jamais fait avec d´autres devant moi. Un jour, elle m´a appelé et m´a demandé de venir pour vérifier les invitations de mariage. Elle était seule quand je suis arrivé. Elle m´a chuchoté que bientôt je devais être marié, qu´elle avait des sentiments et du désir pour moi, qu´elle ne pouvait et ne voulait pas surmonter. Elle m´a avoué qu´elle voulait me faire l´amour juste une fois avant que je sois marié avec sa soeur. J´étais totalement choqué et ne pouvais dire un mot. Elle a dit : " Je vais en haut dans ma chambre, et si tu veux passer à l´acte tu peux monter et me prendre." " J´étais assommé, gelé. Je l´ai observée monter les escaliers. Quand elle a atteint le palier, elle a baissé sa culotte et me l´a jetée en bas des escaliers. Je me suis tenu là pendant un moment, puis j´ai pris la direction de La porte d´entrée. Je l´ai ouverte et j´ai marché directement vers ma voiture. Mon futur beau-père se tenait dehors. Avec des larmes aux yeux, il m´a étreint et a dit : " Nous sommes très heureux que vous ayez passé notre petit test avec succès. Nous ne pouvions pas penser à un meilleur homme pour notre fille. Bienvenue dans la famille. " Moralité : toujours garder ses préservatifs dans sa voiture

Enooooorme bravo

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Sarkozy et Obama discutent, quand un 3e président rentre et demande:
-Qu'est-ce que vous faites ?
- On prépare une guerre pour exterminer 14 millions de musulmans et 1 Electricien répond Sarkozy
- Pourquoi un Electricien ? demande-t-il
Alors Sarkozy se tourne vers Obama et dit:
"Je t'avais qu'on ne nous poserait pas de question sur les 14 millions de musulman" icon_cheesygrin

tibo le bo

Artiste très motivé
291 messages
yazbass
yazbass a écrit :
Sarkozy et Obama discutent, quand un 3e président rentre et demande:
-Qu'est-ce que vous faites ?
- On prépare une guerre pour exterminer 14 millions de musulmans et 1 Electricien répond Sarkozy
- Pourquoi un Electricien ? demande-t-il
Alors Sarkozy se tourne vers Obama et dit:
"Je t'avais qu'on ne nous poserait pas de question sur les 14 millions de musulman" icon_cheesygrin

MDR bravo bravo bravo bravo

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : blagues, sors, bottes, mettez, ben, vaseuse, blague, voulez, vaseuses

+