![]() Stratocaster Classic Players 60's dans Vox AC4TV: http://www.4shared.com/audio/M9Rh5uZi/Sunshine_of_your_love__Strat_d.html
![]() C'est un peu dans le genre de celle là : Le dessert préféré d'Ayrton Sennat ? La tarte aux mûres Citation : et du coup son livre préféré : le passe muraille Ah non, tu te trompes ! C'est celui ci... ![]() ![]() ![]() ouais mais quand même : ![]() une soeur dit a son frere tu sait que tu fais mieux l'amour que papa . oui je sais maman me la deja dit . la soeur : "Moi j'ai plein de cadeaux ! Moi j'ai plein de cadeaux ! Moi j'ai plein de cadeaux ! Et pas toiiiii heuuuuu !" le frère : "Moi j'ai pas le cancer !" -------------------------------- Deux filles papotent : - "Dis, tu fumes toi après l'amour ?" - "J'sais pas... j'ai jamais regardé" qu'est ce qui est passer par la tete a lady di lors de son accident ca collone vertebrale ![]() "Quelle est la dernière chose qui t'es passé par la tête? -Mon c-l!" |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : blagues, sors, bottes, mettez, ben, vaseuse, blague, voulez, vaseuses
+