Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
bump + 10 000, C'est complètement vrai ! Il devrait exister des fonds spéciaux pour guitaristes amateurs pleins de bonne volonté ! wink

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
 Citation :
+ 10 000, C'est complètement vrai ! Il devrait exister des fonds spéciaux pour guitaristes amateurs pleins de bonne volonté !

Pöur cela il faudrait que les mentalités changent et que l'on reconnaissent la pratique d'un instruments de musique comme un art a part entier et que par consequent celui qui pratique cet art a des competences professionnel et qu'il faut alors lui donner, ou plutot lui permettre d'acuqerir les outils necessaires au meme titre qu'un type qui veux faire de la mecanique auto.

peut etre que quand nous auront "evolués" de cette facon alors reapparaitront des mozart ou des beethoven plutot que des eleves de la star ac'

malaki666
malaki666 a écrit :
bump + 10 000, C'est complètement vrai ! Il devrait exister des fonds spéciaux pour guitaristes amateurs pleins de bonne volonté ! wink

On va lancer un GUITARISTHON bump bump

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Moi je veux un piano, ça marche aussi ?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
voui! pour tous les instruments ! icon_cheesygrin

2 présidents sont sur un bateau et tombent à l'eau.
Que reste t'il?

Deux gaule (de gaulle)

-------->

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
en parlant de ça il en a épousée une de musicosse, bon elle vaut ce qu'elle vaut, mais ils sont concernaga! alors au boulot!

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smyleybleu

Les olives

Dans un café sordide, crasseux, deux représentant de commerce de passage prennent le pastis.

A un moment donné, l'un demande à son collègue:
- Les olives noires, ça a des pattes ?

- Bien sur que non ! fait l'autre.

- Alors je pense que j'ai mangé un cafard...

Quel est le plus fragile des arbre ????

Le peuplier car il peut plier

Je sais c'est nul mais je l'ai trouvé en voyant un avion de chasse hammer

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
Chez le coiffeur

Un homme accompagné d'un petit garçon arrive chez le coiffeur.

Il se fait faire une coupe, shampoing, friction et dit :
- Pour le petit, une coupe classique, bien dégagé derrière les oreilles. Pendant ce temps-là, je vais faire une course...

Une heure plus tard, il n'est toujours pas revenu.
- Il en met du temps ton papa, dit le coiffeur.
- C'est pas mon papa, répond le gamin. C'est un monsieur que j'ai rencontré dans la rue et qui m'a dit : " Viens avec moi, on va se faire couper les cheveux gratos ! "

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ok, c'est pas vraiment une blague, c'est une bashfr, mais tellement drole et parlante icon_cheesygrin

Télé-Loisirs-Hanté : Je pense à un truc... et si le vaccin de la Grippe A avait été en suppositoire ?
Bender : Oui et ?
Télé-Loisirs-Hanté : Ben t'imagines la vaccination de Bachelot en direct ?

#10813 pour ceux qui veulent les commentaires icon_cheesygrin

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
heu... icon_redface .. Hobbit je suis.. coment dire.. j'essaie de comprendre comment un avion de chasse a pu t'evoquer ta blague sur l'arbre.. je saisi pas le lien icon_redface p

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Je crois que ça fait parti de la blague icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

j'ai vu un mirage 2000 qui volait très bas (35m je pense) et pas super vite. j'ai vu des arbres autour de moi et jme suis dit que si yavait eu un peuplier sur sa trajectoire, il se le serai pris.

puis jme suis marrer tout seul comme un côn en pensant a mon jeu de mot vaseux icon_cheesygrin

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
violent2 C'est un agent de police qui fait signe à un automobiliste de s'arrêter et qui lui dit :
- Bonjour, police nationale.
Et l'automobiliste lui répond :
- T'avais qu'à travailler à l'école ! hum

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : blagues, sors, bottes, mettez, ben, vaseuse, blague, voulez, vaseuses

+