Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Alea jacta est.

j.pellissier a écrit :

Avez-vous essayé le Trythéothérhol ?

Je vois que tu connais tes classiques icon_cheesygrin icon_cheesygrin

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
Excellent ... icon_cheesygrin Carson-City

Un cow-boy à la carrure impressionnante est en train de boire seul au bar d'un saloon.

Il finit son verre, paie et sort.

Trente secondes après il réapparaît.
- Qui a volé mon cheval ?
Silence de mort.
- Très bien. Je vais attendre cinq minutes au bar, et si dans cinq minutes mon cheval n'est pas là, " JE FAIS COMME A CARSON-CITY.........! ! ! ! ! "

Il s'installe sur un tabouret. Les cinq minutes écoulées, il se lève, marche lentement vers la porte... et son cheval est là !
Tout le monde respire. Alors un vieux cow-boy qui l'a suivi demande timidement :
- Qu'est-ce que vous avez fait à Carson-City ?
- Je suis rentré chez moi à pied...

énorme icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
Un homme se présente devant Saint-Pierre qui lui demande :

- Quelle est l'action la plus courageuse que vous avez fait dans votre
vie ?

- Un soir, en rentrant chez moi en voiture, j'ai vu sur le trottoir une
bande d'une quinzaine de loubards qui importunaient une jeune fille
terrorisée. Je me suis arrêté et j'ai lancé : " Dites donc bande de
tafi*les, Vous allez arrêter d'emmerder la frangine ? "
Ils étaient armés jusqu'aux dents avec des rasoirs et des battes de base ball.
Alors j'ai stoppé le moteur, je suis descendu et je me suis approché de celui
qui paraissait être le chef :
-" Écoute cviolent2 nnard ,tu vas la laisser
tranquille ou je t'éclate la gue*le?"

Saint-Pierre est époustouflé par tant de courage. Il demande:
- Ca s'est passé quand?

- Il y a trois minutes!!

icon_cheesygrin

Géant bravo

C'est un Cowboy minablement faible qui rentre hors de lui dans un saloon:
"Qui est le *** qui a peint mon cheval en bleu?????"
Une montagne de muscle se lève: "C'est moi! Pourquoi?"
"Je voulais juste savoir quand vous alliez passer la deuxième couche"
icon_cheesygrin

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Mais c'est plus drôle quand le cheval est repeint en vert icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Le vieux Corse et l'informatique

Un vieux Corse vit depuis plus de 50 ans dans la montagne. Il aimerait bien planter
des pommes de terre dans son jardin, mais il est tout seul, vieux et faible.Il a eu
la chance de participer à des séances d'initiation à l'informatique. Il envoie alors
un mail à son fils qui étudie à Paris pour lui faire part de son problème.

Cher Doumé,
Je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin.
Je suis sûr que si tu étais ici avec moi, tu aurais pu m'aider à retourner la terre.
Ton père qui t'aime
Le lendemain, le vieil homme reçoit cette réponse :

Cher Père,
S'il te plaît, ne touche surtout pas au jardin! J'y ai caché ce que tu sais. Moi
aussi je t'aime. Ton fils Doumé

À 4 heures du matin arrivent chez le vieillard ,la Brigade Antiterroriste ,le GIGN,
les RG,la CIA et le FBI et même la presse écrite, TF1 France 2 et France 3, Ils fouillent
tout le jardin, millimètre par millimètre, et repartent bredouilles. Quelques heures
plus tard, le vieil homme reçoit un nouveau mail de son fils :

Cher Père,Je suis certain que la terre de tout le jardin est désormais retournée et que tu
peux planter tes pommes de terre.Je ne pouvais pas faire mieux. Ton fils qui t'aime,Doumé

j18

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

Un vieux Corse vit depuis plus de 50 ans dans la montagne. Il aimerait bien planter
des pommes de terre dans son jardin, mais il est tout seul, vieux et faible.Il a eu
la chance de participer à des séances d'initiation à l'informatique. Il envoie alors

Cher Doumé,
Je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin.
Je suis sûr que si tu étais ici avec moi, tu aurais pu m'aider à retourner la terre.
Ton père qui t'aime

Cher Père,
S'il te plaît, ne touche surtout pas au jardin! J'y ai caché ce que tu sais. Moi

À 4 heures du matin arrivent chez le vieillard ,la Brigade Antiterroriste ,le GIGN,
les RG,la CIA et le FBI et même la presse écrite, TF1 France 2 et France 3, Ils fouillent
tout le jardin, millimètre par millimètre, et repartent bredouilles. Quelques heures

Cher Père,Je suis certain que la terre de tout le jardin est désormais retournée et que tu
peux planter tes pommes de terre.Je ne pouvais pas faire mieux. Ton fils qui t'aime,Doumé

bravo

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

Cher Doumé,
Ton père qui t'aime

Cher Père,

icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
superbe!

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
Qu'est ce qui est jaune et qui court très très vite ?

Un citron pressé icon_cheesygrin

-----> []

(dit et redit je pense mais on refait pas ses classiques)

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Il était une fois un homme qui travaillait au Bureau de poste. Son travail consistait
à traiter le courrier qui était mal adressé ou dont les adresses étaient inexistantes.

Un jour, il eut à traiter une lettre adressée d'une main tremblante à Dieu. Comme il ne
pouvait pas la traiter, il pensa trouver une adresse de retour à l'intérieur.
Il l'ouvrit et lut :

- Cher Dieu, Je suis une vieille veuve de 93 ans, qui vit sur une très petite pension.
Hier quelqu'un m'a volé ma sacoche. Il y avait 100 euros à l'intérieur, c'était le seul
argent qui me restait jusqu'à mon prochain chèque de pension. Dimanche prochain, ce sera
Noël, et j'avais invité deux de mes vieux amis à souper. Sans argent, je suis maintenant
incapable d'acheter de la nourriture pour les recevoir. Je n'ai pas de famille qui puisse
m'aider, vous êtes maintenant mon seul espoir. S'il vous plait pourriez- vous me venir en
aide? Sincèrement,

Edna
66, rue Jean-Talon apt 2,
48310 Villois

Le travailleur postal fut très touché. Il montra la lettre à tous ses confrères du bureau
de Poste. Chacun d'entre eux mit la main à sa poche et donna quelques euros. Après avoir
fait la tournée du bureau, il avait amassé 96 euros. Fier de son coup, il en mit le contenu
dans une enveloppe et la fit livrer à l'adresse de la vieille dame.

Noël passa et une autre lettre apparut, adressée à Dieu, Tous les employés s'attroupèrent
autour du bureau de l'homme alors qu'il ouvrait la lettre. Il était écrit:

- Cher Dieu, Comment pourrais-je vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi ?
Grâce à votre geste de générosité et d'amour j'ai pu recevoir dignement mes deux amis en
leur préparant un magnifique repas de Noël.
Ce fut une très belle journée et j'ai avoué à mes amis que si la chose a été rendue possible,
c'est grâce à vous et au beau cadeau que vous m'avez fait. Au fait, il manquait 4 euros sur
le montant. J'ai bien peur que cela ait été volé par ces voyous d'employés du Bureau de Poste.

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : blagues, sors, bottes, mettez, ben, vaseuse, blague, voulez, vaseuses

+