Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smile_cool C'est un gars qui est invité à une grande réception.
Une heure après le début de la soirée, il va aux toilettes. Il remarque que le gars qui p*sse à côté de lui a deux jets.
- C'est quoi....?
- Ah ça mon p'tit jeune c'est une blessure de guerre...
Une heure plus tard, il revient aux toilettes publiques et voit un autre gars à côté, mais lui il a trois jets de pipi.
- C'est quoi, les trois jets?
- Ça c'est une vieille blessure de guerre de 1930.
Encore, une heure après, il y retourne et voit un autre mec qui a quinze jets de pipi. Il demande:
- C'est une vieille blessure de guerre, vous aussi?
- Non, c'est juste que je suis trop saoul pour baisser ma fermeture éclair...
hammer

yayann59

Artiste en devenir
508 messages
Déjà dit smyleybleu

Comment occuper une blonde toute la journée ?

Ecrivez retourner des deux côté d'une feuille hammer

yayann59
yayann59 a écrit :
Ecrivez retourner des deux côté d'une feuille

Je me souviens l'avoir fait à un prof et ça l'avait bien fait marré icon_cheesygrin

blague pour les filles...:

c'est un jour le bon Dieu qui va voir Adam et Eve pas encore bien finis , pour apporter quelques améliorations:
-voilà j'ai 2 trucs à vous proposer:
j'ai d'abord ça ,ça s'appelle un zizi , c'est un petit tuyau pour pouvoir faire pipi debout , c'est super marrant!
adam super interessé !
-ouais je veux essayé!
et le voilà qui s'éclate à faire des supers jets en l'air ,à droite , à gauche, à faire des ronds des carrés
Eve est un peu jalouse:
-et moi alors? j'ai droit à un truc rigolo comme Adam?
-Et bien il me reste ça...
-c'est quoi ce truc? demande Eve
-et bien ça s'appelle un cerveau...

petite précision , apparemment Eve ne devait pas être blonde...

smile_cool Celle la c'est pour les motards ! ! violent2 C'est un gringalet qui voudrait bien faire partie du club des Bikers...
Bon, il est un peu minus, il a une toute petite ... heu... une toute petite voix, mais il a une belle Harley. Alors il demande à s'inscrire. Le chef des Bikers, un gros monstre tatoué, velu, chevelu, pieds nus, lui dit comme ça :
- Pas de problème, gars, t'as trois épreuves à passer. Pas dur.
Une, tu bois 20 bières. Deux, tu vois le Pitbull, là, sous le bar ? Tu lui retires l'aphte qu'il a dans la gueule. Trois, tu vois la grand'mère, sur son banc ? Tu la violes 10 fois.
- Ah, ben ouais, ben j'y vais !
Bon, le type boit 10 bières, 15, 16, c'est pas facile, 17... Finalement les 20 bières y passent.
Alors il va sous le comptoir, et on entend un gros bruit de lutte entre le gringalet et le Pitbull qui hurle. Énorme. Ca dure.
Et le type ressort, abîmé, ébouriffé, et il demande :
- Bon, elle est où, c'te vieille, que je lui retire son aphte ! ! ! bump Je suis déja parti ! ! ! ! icon_cheesygrin

leonewchance

Artiste très motivé
3 photos
259 messages
C'est un curé , il est dans la foret amazoniene ( y'a des serpants , des croco , ect ... )
Puis , manque de bol , il se retrouve dans les sables mouvant !
Ouf Quel chance , voila les pompiers !( oui , je sais , en plein millieu de la forêt ... )
Alors que les sables ont pris notre religieux jusqu'au genoux , le chef des pompiers lui dit " vous voulez qu'on vous sorte de là ? "
Le curé dit : " non , non , le bon dieu s'en chargeras ... "
alors les pompiers s'en vont ...
2 heures plus tard , les pompiers reviennent , le curé à des sables mouvent jusqu'a la taille .
" vous ne voulez pas qu'on vous aide , c'est grave là !!! " " non , repond le curé , le bon dieu s'en chargeras ... " les pompiers reparte pour revenir 3 h apres ...
" on vas vous aider " disent t'ils alors que les sables sont au menton du curé ... " non !!!! répond celui ci ! le bon dieu s'en chargeras !!!! " Alors les pompiers repartent une derniere fois ... puis le curé est emgloutis ...
une fois au paradis , il crie à dieu " SEIGNEUR , POURQUOI VOUS NE M'AVEZ PAS SAUVE ? " dieu , furieux , répondit : " T'ES FOU TOI , JE T'AI ENVOYE TROIS FOIS LES POMPIERS !!! " chanteur pas mal non ?

yayann59

Artiste en devenir
508 messages
Qu'est ce qui est jaune et qui attend ?

Un Jonathan bravo

<----- Par ici la sortie hammer

Le professeur de chimie inscrit la formule HN03 sur le tableau. Il interroge ensuite un élève :
- Que signifie cette formule ?
- Heu, je l'ai sur le bout de la langue, monsieur !
- Crachez-la tout de suite, c'est de l'acide nitrique !

OK, je sort! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
avec la formule hf (acide fluorhydrique) ca marche encore mieux car le gars n'aurai plus de langue

CaF2 + H2SO4 → 2 HF + CaSO4 pour la fabrication

Quels sont les deux éléments préférés des prof de chimie?
Souffre et potasse icon_cheesygrin

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
dy357 a écrit :
Quels sont les deux éléments préférés des prof de chimie?
Souffre et potasse icon_cheesygrin

excellent

yayann59

Artiste en devenir
508 messages
C'est une blonde qui parle à une autre :

- Tu sais quoi ? Cette année, Noël tombe un vendredi !

- Eh bien, j'espère que ce n'est pas un vendredi 13...

bravo

yayann59
yayann59 a écrit :
C'est une blonde qui parle à une autre :

- Tu sais quoi ? Cette année, Noël tombe un vendredi !

- Eh bien, j'espère que ce n'est pas un vendredi 13...

bravo

alors là bravo bravo bravo bravo bravo bravo et re bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

yayann59

Artiste en devenir
508 messages
Un Belge, sur la glace... Il sort sa scie et sa canne a pèche, et commence a découper un trou dans la glace. A ce moment là, une voix d'outre tombe, glacée, résonante, annonce: "IL N'Y A PAS DE POISSON ICI..." Le Belge, stupéfait, s'arrête, regarde autour de lui, ne voit personne, et continue. "IL N'Y A PAS DE POISSON ICI!" Encore un fois, il s'arrete, et tend l'oreille... Inquiet, il reprend son travail "IL N'Y A *PAS* DE POISSON ICI!!!" Et le Belge:
- Mais qui parle, une fois?!
- LE DIRECTEUR DE LA PATINOIRE!

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
Comment un parachutiste aveugle sait-il qu'il va toucher le sol ?
- Quand il y a du mou dans la laisse du chien ! smile_cool

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : blagues, sors, bottes, mettez, ben, vaseuse, blague, voulez, vaseuses

+