Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
c'est je sais plus quel jazzman qui avait dit sa.
(me demande si c'est pas ray charles, mais ray charles il etait pas aveugle de naissance, donc il savait qu'il etait noir..)

c'est pas un peu raciste dire qu'être noir c'est pire qu'être aveugle... Mais bon on peut rire de tout ou on rie de rien non icon_cheesygrin

Bon a mon tour...

Comment c'est t'on quand un blonde nous a envoyé un e-mail?

On retrouve son partable dans notre courier!

pas mal!!!

c'est un gars de la ville qui tombe en panne en pleine campagne.heuresement il ya deux maisons a coté
il va sonner a la 1er et ca ne repond pas il decide de regarder par la fenetre et la stupefait il ya un mari et sa femme:la femme est en train de se raser l'entre jambe et l'homme a un doigt dans l'aquarium et un autre dans le derriere de sa femme.le gars surpris de cette ceremonie va a la maison voisine et demande au monsieur pourquoi ses voisins font ceci et l'homme lui repond que la femme a demander a son mari de tondre la pelouse et que l'homme lui repond va te faire enculer je vais a la peche

ahahah elle est vriament bonne XD

c'est troi fermier qui discute puis l'un dit je vous gage 2 vache que mon pénis est aussi gros que celui de mon cheval donc les autre gars accepte le parie. Il montre et c'est bien vrai elle est aussi grosse que elle de son cheval et la les autre gars dise mais qu'est-ce que tu a fait ? Et le fermier lui répond tu na qu'a aaler a 11h11 voir ton cheval dire Abracadabra et tapé 2 foix son dérrière et le lendemain quand tu te réveille tu a le pénis aussi gros que lui. donc le landemain un des 2 fermier revien et dit c'est trop cool sa marcher ma femme est mintenant satisfaite icon_cheesygrin Puis l'autre revien en pleurant et les 2 autre dise mais qu'est-ce qu'il y a ? Et le 3e répond:- Sniff sniff je me suis trompé c't'est un jument! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

super celle la trop fort!!!!!!!! smile bravo

Pas mal les blagues^^

Bon il m'en revien une:

Quand est-ce qu'il y a le plus de rasoir qui se vendent en Espagne?

Pour la fête des mères hammer

pas mal du tout bravo

Un homme et sa femme au restaurant:
-Tu connais la différence entre un radis et une tranche de fois gras, chérie?
-Non...
-Garçon! Deux assiettes de radis!

Le patron d'un grand restaurant qui parle à son serveur:
-Je suis fier de voir que nos clients se lèchent les doigts après avoir entièrement fini leur repas!
-Et il se les mordent au moment de voir l'addition...

icon_cheesygrin

Pas mal Pas mal ^^

J'en est une vrimaent stupid que mon prof de musique a sortie

Que fait un Hibou dan l'esu chaude?

i'boue... icon_cheesygrin

c'est une foi 3 gars l'un dit je suis sur que c'est moi qui a la verge la plus longue donc les 34 gars s'ostine évidament icon_cheesygrin et l'un dit on va rentré des beigne et lui qui en rentre le plus gagne don le premier commence il en rentre 5 le deuxième 6 et le 3e dit... heu oriez-vous des froot-loops!

katriemreachsoldier a écrit :

c'est une foi 3 gars l'un dit je suis sur que c'est moi qui a la verge la plus longue donc les 34 gars s'ostine évidament icon_cheesygrin et l'un dit on va rentré des beigne et lui qui en rentre le plus gagne don le premier commence il en rentre 5 le deuxième 6 et le 3e dit... heu oriez-vous des froot-loops!

J'ai rien pigé... hammer hammer bourré de "fotes"... au départ ils sont 3, juste après ils sont 34 hum ... ils "s'ostine" hum

C'est quoi comme langue ??

Pas mal Pas mal ^^

C'est l'histoire de 3 gars , il y en a un qui dit:
-Je suis sure que c'est moi qui ait la verge la plus longue!
Les 2 gars ne le croient évidemment pas (égo masculain quoi!)
Ils proposent un défi:
-On va "enfiller" des beignets et celui qui en met le plus a gagné!
Le premier commence et il en enfile 5.Le deuxième en enfile 6 et le 3ème dit:
-Heu oriez-vous des froot-loop ?

froot-loop:
image du forum

Voilà c'est mieu?

Ah, ben oui wink

Nettement mieux icon_cheesygrin

Désolé icon_redface

J'ai la mauvaise abitude d'écrire comme je parle... Et je suis totalement pourrie en francais...

Mais merci poyur ta corection et ta photo. bump

Désolé icon_redface

J'ai la mauvaise abitude d'écrire comme je parle... Et je suis totalement pourrie en francais...

Mais merci poyur ta corection et ta photo. bump

Pas problème wink

Puis c'est grâce à Partoch que j'écris relativement bien et sans fautes icon_cheesygrin (comme quoi tout arrive!)héé non ce n'est pas une blague...
Allez encore 6 bons mois sur partoch et lortografe ne sera plus ton ennemi=P

sugar-intox a écrit :

Pas mal Pas mal ^^

C'est l'histoire de 3 gars , il y en a un qui dit:
-Je suis sûr que c'est moi qui ai la verge la plus longue!
Les 2 gars ne le croient évidemment pas (égo masculin quoi!)
Ils proposent un défi:
-On va "enfiler " des beignets et celui qui en met le plus a gagné!
Le premier commence et il en enfile 5. Le deuxième en enfile 6 et le 3ème dit:
-Heu auriez -vous des froot-loop ?

Voilà c'est mieux ?

C'est pas encore trop ça mais on s'approche ^^

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : blagues, sors, bottes, mettez, ben, vaseuse, blague, voulez, vaseuses

+