denis-px a écrit :
Je viens de très bien comprendre! ![]() Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! ![]() ![]() Je ne sais pas si elle est déjà sorti sortie mais comme c'est "la saison" et que je me souviens d'avoir étais choqué que celà sorte de la bouche de Denisot ![]() - Si à la St Valentin elle te caresse la main , vivement la St Brigitte ... ![]() j18 a écrit :
Ha je viens de comprendre pour St Claude mais je ne vois ce que peux être le cadeaux de la ST- Valentin ... zerosiris a écrit : Woh , elle va chercher loin celle là quand même ! ![]() Chez moi c'est la Ste. Marguerite... london, c'est pas le sujet de la chute le cadeau de la St.Valentin... ![]() Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! ![]() london calling a écrit :
Il a acheté sa femme pour avoir la spécialité de Saint Claude ![]() Dommage que je ne l'ai pas comprise sur le coup car elle n'est pas mal . ![]() ![]() Qu'est ce qu'une fille gentille? C'est une fille qui fait une TUT Qu'est ce qu'une fille gentille-gentille? C'est une fille qui fait une TUT et qui avale! Qu'est ce qu'une fille gentille-gentille-gentille? C'est une fille qui fait une TUT, avale et qui se casse après! ![]() ![]() je plaisantais bien sûr ![]() ![]() Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! ![]() tischounette a écrit : j'ai retrouvé ma blague sur les filles gentilles fichtre ! ![]() www.brain-salad-surgery.deviantart.com
http://pekk.musicblog.fr/
![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : blagues, sors, bottes, mettez, ben, vaseuse, blague, voulez, vaseuses
+