Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
icon_cheesygrin

Qu'est-ce qu'il a dit ? Qu'est-ce qu'il a dit Qu'est-ce qu'il a dit ? Qu'est-ce qu'il a dit ? chanteur

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
bump london ! ça faisait longtemps tiens ! comment vas-tu ?

bah quand tu réponds au messages tu vois le contenu dans l'historique en dessous... wink

On demande à 4 hommes âgés respectivement de 20, 30, 60 et 80 ans de former, chacun, une phrase avec le verbe "bander" :

Le premier de 20 ans dit avec enthousiasme :
« Je BANDE même quand je ne veux pas »

Celui de 30 ans fièrement déclare :
« Je BANDE quand je veux »

L'homme de 60 ans timidement affiche :
« Je BANDE quand je peux ».

Et celui de 80 ans les regarde tous avec regret et lance :
" BANDE de c*ns !!

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Bien , bien et toi ?

Je suis toujours la pourtant icon_cheesygrin

[coldsun]

Membre Banni
Petit causeur
10 messages
sugar mountain
sugar mountain a écrit :
je crois que tu as été banni 1 fois non ?

oui et quel rapport?et j'ai trouvé le coupable:un ami avec qui je m'étais un peu "faché"

[coldsun]

Membre Banni
Petit causeur
10 messages
tischounette
tischounette a écrit :
vous savez comment on appelle la fouf*une de la schtroumphette ?

---------> la blue touffe
image du forum

et après tu me dis que j'utilise des mots "vilains"? icon_cheesygrin
Belle exemple bravo

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages

[coldsun] a écrit :

sugar mountain
sugar mountain a écrit :

oui et quel rapport?et j'ai trouvé le coupable:un ami avec qui je m'étais un peu "faché"

Ben rien tu me l'a confirmé c'est tout. Donc je comprend pour ta colère envers ton ami

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je suis sorti deux mois avec la schtroumpfette, mignonne, c'est vrai, rien de vilain dans tout ça!

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Au fait Saka j'ai écouté le Bonzo dog dooh dah band mais je connaissais sans le connaitre ; the monster mach mais la version des beachboys wink

[coldsun]

Membre Banni
Petit causeur
10 messages
sugar mountain
sugar mountain a écrit :

[coldsun] a écrit :

sugar mountain
sugar mountain a écrit :

Ben rien tu me l'a confirmé c'est tout. Donc je comprend pour ta colère envers ton ami

Ce n'est pas très grave,il me l'a avoué et comme dit je sais plus qui:faute avouée à moitié pardonnée icon_redface

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
beuh elle est super mignonne l'histoire de la blue touffe hum pour une fois justement que j'en ai une de pas trash, c'était le mauvais exemple au contraire icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
en plus maintenant elle s'est fait le maillot donc..;

Un jour le rat des champs va voir son cousin le rat des villes
le rat des villes à toujours des supers trucs modernes , normal c'est un rat des villes!
cette fois çi le rat des villes porte un slip.
le rat des champs n'en a jamais vu.
-qu'est ce que tu portes là?
-ben ça c'est un slip! c'est super ! c'est hygiénique et ça tient chaud!
-Ah ! ouais je vais essayer ça de suite!
le rat des champs achète donc un slip et l'essaye de suite en rentrant chez lui.
comme tout les matins il se rend au pied de son arbre préfèré pour satisfaire ses besoins du matin.
quand il a fini il se releve et jette un coup d'oeil derrière lui:
-Ah ! c'est vrai que c'est hygiènique!
Ensuite comme tout les matins il monte sur son tracteur pour aller aux champs et au bout d'un moment:
-Ah et c'est vrai en plus ça tient chaud!...

xdroudroux

Petit causeur
Petit tabber
3 photos
23 messages
Quand on fait des repettes mon batteur lache souvent des "grosses caisses". Ca c'est du trés vaseux icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
icon_cheesygrin
pour rester dans le bon goût: un curé pour expliquer et soutenir sa démonstration, met des vers dans des bocaux:
un dans l'alcool, l'autre dans la fumée de cigarette, un troisième dans le spoutre et enfin le dernier dans de l'eau claire. Il explique, menace, moralise et à la fin de son sermon il montre ses bocaux les vers avec alcool, fumée de cigarette et spoutre sont morts et celui de l'eau claire est bien vivant: Alors dit il triomphant ça prouve quoi d'après vous? et un mémé se lève et dit:" quand on boit, on fume ou on baise, on n'a pas de vers!"

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : blagues, sors, bottes, mettez, ben, vaseuse, blague, voulez, vaseuses

+