Un homme rentre du boulot plus rapidement que d'habitude dans l'appartement conjugale situé au 15 ème étage .Arrivé chez lui, il découvre sa femme nue dans leur chambre. Pensant immédiatement que sa femme le trompait, il cherche partout dans la maison pour trouver le type qui couchait avec sa femme. Arrivé sur le balcon, il voit qu'un type se tiens suspendu par la force de ses bras au balcon. Le mari devient fou de rage et écrase les doigts du type pour le faire chuter. L'homme tombe donc du 15 ème étage. Le mari, pour s'assurer de la mort du type, décroche le frigo situé de l'autre côté de l'appartement, dans la cuisine,puis le transporte jusqu'au balcon pour le lancer par dessus bord afin d'achever le type. Mais après tous ces efforts physiques, le mari tombe raide mort!
Plus tard, au ciel, 3 hommes discutent. Comment est-tu décédé?
-Et bien un jour je suis rentré plus tôt que prévue chez moi, et j'ai trouver ma femme nue dans mon lit! J'ai fini par trouver le s*laud qui couchait avec ma femme, il était suspendue au balcon! Je lui ai écrasé les doigts et balancé le frigo, et je suis tombé raide mort! et toi?
-Ba moi je suis laveur de carreaux, un jour je suis tombé de la nacelle ou je lavais des carreaux, mais j'ai réussi à me rattraper au balcon de l'étage du dessous! Et la un type est arrivé fou de rage et ma brisé les doigts pour que je tombe, et m'a achevé à coup de frigo! et toi?
-Moi? je couchais avec une femme marié, quand le mari est arrivé je me suis planqué dans le frigo puis me voila...