adieu ![]() ![]() ![]() ![]() _baka_ a écrit : C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café : PLOUF !... ... ![]() _baka_ a écrit : C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café : PLOUF !... I love it ![]() ![]() ![]() Sinon vous connaissez celle-là ?? Alors c'est deux africains qui balaient la rue à Paris, et l'un d'eux voit dans une vitrine des chaussures en crocodiles à 5000€ ! Il appelle son pote et lui dit (avec l'accent africain) -hé mon frère ! regarde ici ! T'as vu le prix de ces chaussures ?? 5000 € ! Nous on gagne même pas ça en 1 mois mon frère ! Alors tu sais ce qu'on va faire mon frère ?? On va aller au pays, des crocodiles y'en a plein le marigot, et après mon frère on se fera des cou*lles en or ! ![]() Son pote approuve et les voilà au pays dans une barque avec un fusil pour aller chasser le crocodile sur le fleuve. D'un seul coup, un crocodile surgit, ils lui tirent dessus et font mouche. Ils dansent de joie dans la barque, puis s'approchent du crocodile mort et l'un d'eux se met à pleurer: -meeeeeeerde !Il a pas de chaussures !! Ou encore celle-là: vous connaissez la différence en un crocodile et un alligator ??? (c'est caïman pareil !) tears-for-heaven a écrit :
la deuxieme est plus marrante ^^ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() www.brain-salad-surgery.deviantart.com
http://pekk.musicblog.fr/
![]() ![]() ![]() ![]() Alors c'est une nana qui va voir sa copine et elle lui dit "écoute, c'est affreux, mon mari me fait cocu !" et sa copine répond: "oh bah t'as pas de chance, moi il me fait partout !!!" ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : blagues, sors, bottes, mettez, ben, vaseuse, blague, voulez, vaseuses
+