![]() bb frange a écrit : L’ennemi est con, il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui. et comme on est tous le con de quelqu'un.. .on est pas sortit de l'auberge... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il a vu sa facture de gaz ! c'est l'anniversaire a Hitler, il prend 4 juifs avec dans une tour (escalier en rond). il leur dit : "mon garde va lancer un objet d'en haut, celui qui l'atrape pourra sortir" Alors Hitler et son garde monte tendi que les juifs font un plan, attraper l'objet en meme temps. arriver en haut, Hitler cris comme quoi l'objet va tomber, puis il dit a son garde tout bas : "toi, lance la grenade". ps: j'ai rien contre les juifs ^^ silverblade59 a écrit : pourquoi Hitler c'est suicider ? Hummm je ferais attention si j'étais toi, y'a des sujets qu'il ne vaut mieux pas évoquer en public sous forme de blagues, surtout quand on ne connait pas les gens et leurs histoires personnelles ![]() ![]() Vous savez pourquoi les castors ont la queue plate? ![]() ![]() ![]() Parce qu'ils se font su@er par des canards ![]() *Gros vide* ![]() ![]() C'est juste le contexte de la blague ![]() Je vois difficilement comment sa pourrait se passer en vrai ![]() ( Mhh c'est d'un gout exquis http://www.joyofatoy.fr/manteau-apoutsiak-argent.html ![]() ![]() En voici un exemple : Un officier SS fait venir un juif dont la tete ne lui revient pas Il lui : J'ai un oeil en verre, si tu devine lecquel c'est, je t'epargne. Le juif reflechit et repond : c'est l'oeil droit monsieur L'officier est tres etonne : comment a tu devine ? Le juif repond : Parce que l'oeil droit est le seul qui ne me regarde pas d'un air sadique ! Vu le contexte Respect !!!! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : blagues, sors, bottes, mettez, ben, vaseuse, blague, voulez, vaseuses
+