le blog de ma classe :
P.S. : je vais faire un tour sur les votres elladan666 et lionel39 ![]() ![]()
www.leslien.skyblog.com (perso)
www.elixir-2260.skyblog.com (mon groupe) www.muse--ique.skyblog.com (fan de muse) www.greendazefan.skyblog.com (fan de green day) j'ai vu sa, je suis arrivé sur le blog.. je savais pas quoi mettre ![]() Pas de soucis d'être passé sur ton blog ![]() il est pas mal fait et interressant tu devrais faire une description complete de ton ampliet de ta guitare sur un ou 2 articles, (a moins que tu l'ai déja fait... mais 45 pages... flemme) ![]()
mon new skyblog sa va se remplir au fure et à mesure j'éspère grace à vous.
![]() ![]() ![]()
allez sur le mien, c'est gratuit, c'est cool et "presque" bien écrit ^^ n'hésitez pas à laisser des comm'
Tout simplement mon blog perso :
Je trouve certains blogs d'artistes (dessinateurs, écrivains, musiciens etc...) très intéressants mais par contre, ceux de l'adolecent/e de base qui expose sa vie en utilisant des poèmes préfabriqués, des images déjà vues 1000 fois, des photos de ses ami(e)s et pour qui le seul but est de récolter un maximum de "Commentaires" je préfère m'en passer ![]() enfin je sais pas, si on adore quelqu'un, il suffit de lui dire, pas be soin de le marquer en gros exposé a plusieurs millions d'internautes non ? Des fois, je me sens dépassé lol ![]() ![]() ![]() ![]() |
+