clairou_7 a écrit : élo they're in my head.I'm so ugly... Même si nirvana ça passe bien, Nada c'est ![]() Led Zeppelin Telephone Noir Désir -Oasis (les vieux albums ![]() -Nada Surf -Franz Ferdinand Heu voilà, c'st ce que j'écoute en ce moment ^^ ![]() 1 noir dez 2 dolly 3 no one is innocent 4 melville 5 mashysteria 6 frandol 7 eiffel 8 julia 9 les sherifs 10 les beru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Aerosmith Bob Marley Bob Dylan Cramberries (the) Cure (the) Darkness (the) Deep Purlple Doors (the) Foo Fighter Hendrix Jimi Incubus Korn Led Zeppelin Marilyn Manson Muderdolls Muse Music (the) Neil Youg Nirvana Oasis Pink Floyd Police (the) Rammstein Red Hot Chili Pepper Rolling Stones Scorpion Sex Pistols Slipknot Systeme of A down U2 White Stripes Who (the) Yes Nirvana slipknot evanescence korn muse red hot... system of a down aqme rammstein marylin manson (le best of) pixies green day nightwitch no one is innocent Seether...et pleins d'autres! -sauf le rap, le R&B et la variété.. the Rakes Bloc party Asian dub foundation Franz Ferdinand Noir desir ![]() Pink Floyd ![]() Supertramp ![]() Louise Attaque ![]() et pi d'autres encore mais j'arrive plus à me souvenir tellement j'en aime ... ![]() green day blink182 oasis offspring puis plein d'autres encore!!! ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour OFFSPRING : Discographie OFFSPRING - Tee Shirt OFFSPRING - Poster OFFSPRING |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : OFFSPRING, rock, des, offspring, groupe, moi, aime, surtout, ricain
+