et toi c'est quoi ton avis? des bon groupes et de la bonne musique ![]() ![]() The Brian Jonestown Massacre BRMC The Vines David Bowie Lou Reed Iggy Pop / Stooges Ramones Pistols Hot Hot Heat Razorlight The Libertines The Doors Supergrass Blur Adam Green Jeff Buckley Clash Hives The Shins Strokes Von Bondies The Velvet Underground Zutons Yeah Yeah Yeah's ![]() Iron Maiden Rammstein Slayer Eric Clapton Scorpions aussi bien que je ne connais que quelques chansons... Moi aussi, et j'adore, le gars, c'est un big génie!!! RESPECT! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PS:je réponds à lolaz! moi je pense qu'il n'y a pas que les groupes anglais ou américains qui jouent de la bonne musique !! moi en tout cas, j'écoute pas ke des chansons en anglais, et je crois pas qu'on puisse comparer... franchement les francais chantent quand meme pas comme des casseroles fodrait pas exagerer ! après c du bourrage de crane si tu rentres dans la tete qu'en anglais c mieux, c sur ensuite t'écoutes plus d'artistes francais... voila ps:réponse a patacoldemars A consulter également :
Autre liens sur le site pour OFFSPRING : Discographie OFFSPRING - Tee Shirt OFFSPRING - Poster OFFSPRING |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : OFFSPRING, rock, des, offspring, groupe, moi, aime, surtout, ricain
+