Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
oh oui tisch!!!!!!!!!!!!fait les fantasmer... love maitre Pitié maitresse déesse du latex!

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Allez la totale, les talons hauts, la boule à zéro et la tenue en Latex ! icon_cheesygrin

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
il y avait une periode ou j'allais en soirée gothique et 1 ami a voulu me montrer une soirée fétichiste ...put*in , vraiment tu te fends la gueule!! et c'est pas des clichés honnetement un type la quarantaine passée, portait un imper ouvert et en dessous il avait des chaines sur le torse un cache B*te en vinyl, et le colier de chien à pics....et je reste super soft! evidemment,c 'etait 1 soumis, la fille lui disait de se mettre a quatre pattes et il le f'sait.Le mec à la tete de pere de famille, fonctionnaire....trop drole!!

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Ouais j'imagine qu t'es soft sans problème... T'as du en voir des plus trash... Genre t'arrive la-dedans et hum hum hum
Ca me ferait marrer de voir ca moi aussi, par contre d'y participer déjà moins... icon_redface

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
mdrrrrrrrrrrr je suis jamais allé dans ce genre d'endroit mais j'ai faillit ! (dommage, ce soir là je faisais autre chose mdrrrrrrrrrr)

la boule à Z heu non, pas trop mon truc smyleybleu le reste, je dis pas icon_cheesygrin

image du forum

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
ouais c'est clair y participer .. icon_redface hum endesaccord3 , bah si t'aime te foutre a poil et te faire fouetter , ou bandeler comme une momie, ou je sais pas quoi d'autre, enfin bref , c'est pas ma came...mais bon chacun son truc..c'est vrai que je me sentais pas du tout a l'aise et la musique c'est essentiellement de l'electro, electo indus.

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Oh bah merd* c'est justement la boule a Z qui me fait fantasmer... chanteur

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
guizicos
guizicos a écrit :
Oh bah merd* c'est justement la boule a Z qui me fait fantasmer... chanteur

bah vas voir f@b, tu seras servi icon_cheesygrin

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
ahah le F@b, quand il nous amontré sa tete de petit blondinet a l'age de 3 ans j'en croyais pas mes yeux!! hum

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Kikou me revoiloù !!

Oh non s'il vous plaît, pas la boule à zero ! hum J'ai horreur de ça ! endesaccord3
Lol, moi je préfaire les jolies filles qui ont de beaux cheveux longs, toute naturelles quoi icon_cheesygrin love love love icon_cheesygrin

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Bas alors, mon retour a fait fuir tout le monde ? sad

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
Sinead o' Connor, a la boule à zero et je la trouve tres jolie et naturelle

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Mais non!!! wink
Faut bien bosser de temps a autre!

PS : Moi aussi je préfère les cheveux longs!

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
mah non, tu ne fais fuir personne icon_cheesygrin

han !!! tu fais partie de la secte des zoms qui aiment les femmes aux cheveux longs ?!!! endesaccord3

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : monde, tout, ouverte, chasse, colle, ben, bon, dition, uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun

+