![]() ![]() ![]() ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() ![]() ![]() Je veux bien être ministre de ce genre de politique ! ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() Et toi tu te fais bien plaisir avec ta strat ? www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() ![]() T'as déjà de quoi t'amuser ![]() ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() Ok, stone, ! pas de pb ![]() ![]() ![]() Salut tisch' (glou glou ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ps: je t'ai rajouté guiz , ds ma listes d'amis t'es content??? ![]() ![]() ![]() coucou les djeuns !!! bah à part que j'ai la tête dans le c*l ça va ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et vous ? |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : monde, tout, ouverte, chasse, colle, ben, bon, dition, uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun
+