Le monde appartient aux gens qui se lèvent tôt! ![]() bah je suis reveillée depuis 7h30 c ematin et heu... y'a pas grand chose qui m'appartient ![]() ![]() bonne journée à vous ![]() ![]()
Salut Beuns..
je viens de me reveiller ![]() bonne journée à tous [couleur='red']URGENT : vends Boss DS-1 modifiée keeley (les divers changements sont : diodes de clipping en led/1N4148, changement de quelques resistance et des condos céramiques) Apporte beaucoup de chaleur, et un switch permet de passer du son de
![]() Z'allez bien ? Z'aller faire quoi en ce samedi ? ![]() Donc début d'aprem un petit tour à la plage Ensuite répèt' Puis apéro au café Et concert! ![]() Moi j'ai pas la plage ![]() Par contre j'ai le Champ de Mars ![]() ![]() ![]() Gros boeuf-rock ce soir chez un pote, ca va swinger ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() ![]() ![]() sinon je me marre en douce, je vois passer des emballages de papier cadeau, j'entends chuchoter dans la pièce d'à côté et ya une pancarte sur la porte où s'est écrit : Mum tu rentre pas !!!! ptdr ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : monde, tout, ouverte, chasse, colle, ben, bon, dition, uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun
+