Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Dieu du volant, c'est çà?
Au fait, c'est passé le permis?!

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
et moi déesse icon_cheesygrin

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
f@b © a écrit :

...aie!! arrete la casse!!

et moi buns tout simplement icon_cheesygrin
image du forum

f@b © a écrit :

slashie a écrit :
icon_cheesygrin bjr f@b, ouais case 3, j'y arrive mieux hé héééééé, j'adore ce morceau, une fois choppé le rythme c'est que du bonheur love

J'ai essayé de le jouer,du coup....Mais je la connais pas bien, et surtout, y a pas mal de versions, non?

Emily, pas dieu ....SOUS-DIEU ! non mais !!!! icon_cheesygrin

wink ouais ya la version des feignants qui la joue en haut du manche, mais c'est moche on peut pas etouffer correctement, bon exercice pour les barrés et etouffés, en gros ça donne

do do mim mim fa fa do do fa fa do do sol sol lam lam fa fa du moins pour le debut, à placer correctement, j'ai sifflé en mme temps pour trouver le rythme, quoiiiiiiiiii hum hum non c'est d'ma faute s'il pleut d'abord hammer icon_cheesygrin

f@b © a écrit :

pas du tout hammer

slashie a écrit :

wink ouais ya la version des feignants qui la joue en haut du manche, mais c'est moche on peut pas etouffer correctement, bon exercice pour les barrés et etouffés, en gros ça donne

do do mim mim fa fa do do fa fa do do sol sol lam lam fa fa du moins pour le debut, à placer correctement, j'ai sifflé en mme temps pour trouver le rythme, quoiiiiiiiiii hum hum non c'est d'ma faute s'il pleut d'abord hammer icon_cheesygrin

arg, j'ai même pas le temps d'apprendre un autre morceau.
En ce moment, et pour vendredi prochain, je dois me coller la ligne 'synthé' de ' Oye como va', je dois apprendre de zéro ' Aeroplane ' des RHCP, et pour finir, ' Love me 2 time' des Doors.... ca en fait, du boulot, hein?

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
qu'est tu vas faire? tu vas te réinscrire? tu vas attendre un peu (qques années?)
FDSOAD??

emilysombre
emilysombre a écrit :
qu'est tu vas faire? tu vas te réinscrire? tu vas attendre un peu (qques années?)
FDSOAD??

reprendre des leçons et appliquer c'que l'examinateur veut au permis...

emilysombre
emilysombre a écrit :
FDSOAD??

Tu peux pas faire comme tout le monde et te faciliter la tâche en l'appelant ' FAN DE ' icon_cheesygrin ?

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
tu penses que t'es tombé sr un c*n, ou t'as fais vraiment des erreurs grosses comme des maisons?

A priori c'est un c*n.

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
f@b © a écrit :

emilysombre
emilysombre a écrit :
FDSOAD??

Tu peux pas faire comme tout le monde et te faciliter la tâche en l'appelant ' FAN DE ' icon_cheesygrin ?

tu me cherches F@b??? icon_cheesygrin

emilysombre
emilysombre a écrit :

tu me cherches F@b??? icon_cheesygrin

Je remarque que tu démarres plus du tout au quart de tour. Je teste, je teste.

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
rooh le sadique!!!!!!!!tu testes les gens!! hannnnnnn t'as pas honte!!

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : monde, tout, ouverte, chasse, colle, ben, bon, dition, uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun

+