Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
en lycées ? icon_redface

moi ils repartent dans leur région d'origine (croatie, région lyonnaise, provence, finlande ...)

si t'es dans la même situation que moi j'te plain wink wink

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
moi ça va l'été me déprime pas trop, je vais ptêt revoir des gens que j'ai pas vu de l'année, par manque de temps ou trop de distance...
à part un pote qui repart dans son nouveau pays à 9500km d'ici...

moi non plusl'été me déprime pas du tout de plus ce sont de très bons potes mais bon, ils ont 3 ans de plus que moi et puis je les reverrai encore de temps en temps... icon_redface

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
somalien
somalien a écrit :
à part un pote qui repart dans son nouveau pays à 9500km d'ici...

serait-ce en asie qu'il s'en va ?

amylynnkurt
amylynnkurt a écrit :
pas trop sad , mais bon, mis à part le fait que tous mes potes se barrent dans diverses contrées à la fin de l'année, y'a rien de grave smyleybleu

tu veux quelque chose pour l'apéro ??? icon_redface

jcrois que ca va pas la les gars smyleybleu ON VOUS PROPOSE L'APERO!!! et vous parlez de choses qui se passeront dans un mois icon_cheesygrin Moi jveux bien une tite bière icon_cheesygrin (salut a tous, me voila!!!)

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
bravo bravo bravo bravo (j'aurais p'tetre du mettre ma proposition en début de post, z'auraient peut-être réagi bump )

tu veux quoi comme bière ... j'en ai pas mal en stock icon_cheesygrin icon_cheesygrin

amylynnkurt
amylynnkurt a écrit :
bravo bravo bravo bravo (j'aurais p'tetre du mettre ma proposition en début de post, z'auraient peut-être réagi bump )

tu veux quoi comme bière ... j'en ai pas mal en stock icon_cheesygrin icon_cheesygrin

au t'embete pas pour moi, une tite kronembourg ca me va très bien icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
@ amylynnkurt: ouais mon pote fait ses études à Bangkok donc il y passe l'année complète...

Hein? à boire? ben euh... une Kro aussi pour moi....

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
Ok, une kro pour messieurs et une guiness pour moi love

image du forum

image du forum

somalien
somalien a écrit :
@ amylynnkurt: ouais mon pote fait ses études à Bangkok donc il y passe l'année complète...

Hein? à boire? ben euh... une Kro aussi pour moi....

TCHIN!!!!

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
gseundheit !

S'gelt !

bon moi vais manger icon_cheesygrin a+ tout le monde!!!!! icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
bon appétit le rital

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
bon ap'

j'vais manger aussi icon_redface

allez je retourne en cours endesaccord3

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : monde, tout, ouverte, chasse, colle, ben, bon, dition, uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun

+