Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

icon_cheesygrin ben voui dans le même esprit que l'habit fait pas le moine, c'est pas la gratte qui rendra quelqu'un de moyen super bon, je le croit pas en tous cas endesaccord1 mais il est clair qu'avoir une pelle comme ça dans les mains, pour qui en veux, ça motive icon_cheesygrin

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
Et pas qu'un peu !

Regardez Jack White, il considère qu'il a "apprivoisé" une guitare quand c'est une guitare des années 60 et qu'il a réussi à bien la faire sonner !

slashie a écrit :
une pelle comme ça dans les mains, pour qui en veux, ça motive icon_cheesygrin

Je dirais même plus....Ca évite les rateaux

omp

Ben moi c'est un peu le contraire aussi... J'me transcende sur les grattons pourris, simplement parce que je me dis qu'ils sont pourris et qu'il faut redoubler d'efforts pour le faire sonner...

La gratte hors de prix, j'ai envie de jouer 'facile' et du coup le paing ne tarde pas ! icon_redface icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Je passe en coup de vent.
J'ai mon oral de chinois demain, je me répète encore et encore que le ridicule ne tue pas. Il ne fera pas exception pour moi, j'espère... icon_cheesygrin

Chinois mandarin?

Bonjour à tous....

Pfiou, une épreuve d'examen passée!
5 heures d'informatique en pleine tête...vive l'aspirine

icon_cheesygrin icon_cheesygrin on croise les doigts pour toi alors Razie et mer*e !!!!! bonne chance wink

Croise pas les doigts, ça porte la poisse en Chine !

PS:je plaisante wink

guitare commandée icon_cheesygrin

omp

slashie a écrit :
icon_cheesygrin icon_cheesygrin on croise les doigts pour toi alors Razie et mer*e !!!!! bonne chance wink

Et pour Quentin aussi ! Je sais enfin c'est quoi l'épreuve d'aujourd'hui ^^

Ben l'plus dur est passé nan ? Tu fais un BTS IG ?

Edit :

Citation :

PS:je plaisante

MDR ! bravo bravo bravo

f@b © a écrit :

PS:je plaisante wink

oufffffffff j'ai cru avoir encore dit une annerie smyleybleu quoiqu'il en soit, je ne peux m'empecher de penser à ceux qui souffrent là bas, à ceux qui ont perdus leurs proches dans le tremblement de terre, à ceux qui espèrent encore icon_redface

Sont solidaires avec les Birmans....

omp

f@b © a écrit :

Claaasse !icon_cheesygrin

J'avoue avoir pensé "ptet la prière d'un moine tibétain qui s'est réalisée", mais j'ai pas osé...

sad

omp a écrit :

f@b © a écrit :

Claaasse !icon_cheesygrin

J'avoue avoir pensé "ptet la prière d'un moine tibétain qui s'est réalisée", mais j'ai pas osé...

sad

Encore plus classe, le moine tibétain ! icon_cheesygrin
Ca ressemble à du curé gros bêta !

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : monde, tout, ouverte, chasse, colle, ben, bon, dition, uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun

+