Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ciao omp wink

résiste denis résiste !!!
moi le piano a juste réveiller ma soeur et il a fallu que je bourrine pendant une bonne heure pour la faire sortir du lit icon_cheesygrin .

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
boh j'ai la basse electro accoustique pour resterdans des normse humaines de voisinage

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
ntant
tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
je vais bien miçi wink

vive les relations avec le voisinage icon_cheesygrin

moi j'ai pas d'acoustique mais j'ai des voisins très compréhensifs icon_cheesygrin ils sont jamais là toujours en vacances smile_cool .

icon_cheesygrin icon_cheesygrin Bonjour les feignants, le soleil brille, fait chaud, j'ai vérifié ma feuille d'impots, j'espère un après midi tranquillos et à rien glander à part gratouiller gentiment je ne sais où icon_cheesygrin

comment que vous allez bien les gens??? chanteur

tischounette
tischounette a écrit :
je vais bien miçi wink

vive les relations avec le voisinage icon_cheesygrin

Je suis POUR des relations avec ma voisine icon_cheesygrin

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
Hey tout le monde icon_cheesygrin

J'ai pas envie de réviser endesaccord3 Mais c'est pas grave, c'est pour cet aprem', et encore c'est même pas sur que je le fasse bump

Bref, sinon vous allez bien ?

C'est dans la famille qu'on lutte contre le dépeuplement nous, y'a déjà eu 4 naissances depuis le début de l'année, et y'en a encore 3 de prévues hammer

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour tout le monde !
vous profitez du soleil ? z'avez bien raison, moi aussi !
le week-end continue bien... icon_cheesygrin smile_cool smiley-guitar micro love chanteur smiley-guitar bump bravo

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Je m'en vais faire bronzette aussi smile_cool

VOUS ÊTES OU??????

Salut Quentin !

Bon, moi me suis bien bien reposé d'hier soir, et là, j'repars pour la nuit icon_cheesygrin
On va faire une virée en Italie, ptit resto, et pubs à San Remo, on va s'éclater icon_cheesygrin

Bonsoir à tous icon_cheesygrin

par cette journée ensoleillée, état d'esprit du moment plutôt bonne smile_cool icon_cheesygrin
http://www.deezer.com/#music/result/riders%20on%20the%20storm

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
belle journée oui !!! bump bravo chanteur smiley-guitar

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
salut à tous/tes!!
comment ça va??

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : monde, tout, ouverte, chasse, colle, ben, bon, dition, uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun

+