![]() moi le piano a juste réveiller ma soeur et il a fallu que je bourrine pendant une bonne heure pour la faire sortir du lit ![]() ![]() ![]() ![]() vive les relations avec le voisinage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() comment que vous allez bien les gens??? ![]() ![]() J'ai pas envie de réviser ![]() ![]() Bref, sinon vous allez bien ? C'est dans la famille qu'on lutte contre le dépeuplement nous, y'a déjà eu 4 naissances depuis le début de l'année, et y'en a encore 3 de prévues ![]() vous profitez du soleil ? z'avez bien raison, moi aussi ! le week-end continue bien... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon, moi me suis bien bien reposé d'hier soir, et là, j'repars pour la nuit ![]() On va faire une virée en Italie, ptit resto, et pubs à San Remo, on va s'éclater ![]() ![]() par cette journée ensoleillée, état d'esprit du moment plutôt bonne ![]() ![]() http://www.deezer.com/#music/result/riders%20on%20the%20storm ![]() ![]() ![]() ![]() comment ça va?? |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : monde, tout, ouverte, chasse, colle, ben, bon, dition, uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun
+