![]() Je suis (re)tombé ici et il etait temps de m'inscrire .. ! .. j'étais sur le blog de Fxd pour être précis , et en voyant le topic sur la Poly .. je me devais de réagir ! ![]() J'ai vu que tu as mis la Tonycaster dans le topic " Guitare copiée " ![]() En tout cas salut à tous ![]() ![]() ![]() ![]() Blog de Fx? Ou ça? ![]() Vouais y'a pas mal de clonage de l'ami Zack, et quelques projets de lutherie.. Pour en revenir à la Polycaster, une image. le premier qui trouve ce que c'est a gagné (quoi j'en sais rien) ![]() (désolé pour la qualité, photo phone) ![]() ![]() ... "découpe" du futur Ribbon controller pour presets whammy ? Mais c'est pas vraiment une découpe, juste un dessin sur un bout de papier.. Vouais les hieroglyphes des 8 cases correspondent à des presets de Whammy, dans l'ordre: +/- 1oct Harmony ; +2oct ; +1oct ; -1oct ; -2oct ; Bypass ; 3rd b/# ; Chorus Et les 4 cases du haut, c'est pour la séléction du mode de jeu: Mapof ; Control Change ; Program change ; Theremin http://www.laguitare.com/luthiers/damico/images/nosfel_4g.jpg Je me demande aussi si le Wharmico va pas trop la dénaturer.. ![]() Dénaturer comment ça ? Ton wharmico , sur la table , en consiste qu'en une bande c'est bien cela ? oui pour le 1/4 de rond , moi je suis bien au courant de la choooose ![]() Donc une sorte de pickguard en alu ou autre (mirror ptet), bah style Bomber quoi.. Y'aura ptet un switch aussi, c'est pour ça que la cavité est en patatoïde, et pour laisser passer le connecteur. Oui oui pour la patate oui . Je sais pas comment est faite la plaque sous le chevalet de la Nos, mais j'aime bien l'effet scratché/brulé, après pour les gravures c'est une question de goût, mais j'aime bien aussi.. Vouaip enfin je voulais dire par la , que pour protéger la bande faut obligatoirement un cadre ... elle ne tiendra pas lontemps avec seulement le double-face...
Bon, le contrôle de la whammy se fait plus précis....
![]() ![]() Allez on s'y mets la semaine prochaine ![]() |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : les, chevalet, reste, faire, devrait, cup, polycaster, corps, filet
+