![]() -yardbirds -pink floyd -cream -door's -hendrix ![]() -U2 car ils ont su capter l'attaention de tte 1 génération etfaire des chansons sublimes (on pe pa dire le contraire ken on écoute le best of 80-90 :sunday bloody sunday ,é oui je pourrai continuer 1 pti momen) -Stephane Eicher ![]() -COLDPLAY tot simplement extra -NIRVANA (hommage à kurt cobain ![]() Red hot chili peppers Led Zeppelin Jimi Hendrix Muse Black Bomb A etc etc :)
- Paramore
- Green Day - Sum 41 - Hedley - The All-American Rejects - Metro Station Et Puis Plein D'Autres !! Öhms a écrit : TOUT sauf les truc sataniques ba alors tu dois aimer pleins de truques, ya pas grand chose de vraiment sataniste
(L) Bullet For My Valentine (L)
Ils sont tous super bon dans leur domaine ! ^^ Leur seul defaut est que le chanteur chante parfois faux en live =/ Mais sinon c'est trop bon =P ![]() ![]() apres j'aime bien les musique plus...dejantées : As de trèfle, les breuvachons, kinito, les wriggles...c bon ça^^ ![]() -murderdolls -deathstars -wensday 13 -U2 -made in hate -placebo -nirvana -Marylin Manson -children of bodom -in flames -evanescance -pat banatar -korn -imortal -metallica ect..... mai sinon j'ai du faire le tour ![]() ![]() Citation : ![]() ![]() (nooon vous auriez pas deviné ![]() metal-hard a écrit :
et encore... faut pas (je sais plus qui a dit "tout sauf les truques satanistes") croire que dès qu'une chanson parle du diable ou un truque comme ca que cela vient d'un groupe sataniste, sinon on passerait a coté de choses cultes comme "the number of the beast" de maiden ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Nirvana : Discographie Nirvana - Tee Shirt Nirvana - Poster Nirvana |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : NIRVANA, votre, groupe, chanteur, ensuites, euse, groupes, nirvana, quel
+