![]() ![]() ![]() c'est un groupe qui n'est pas connu mais qui le sera surement dans quelques années si vous voulez écouter leur chanson -> http://mandragony.com ![]() ![]() ![]() Tu me fait maré sen déconné t'est marteau toi. ![]() jete jure le gars il ![]() sinon pour ma part alors sans ordre: metallica, iron maiden, SOAD, children of bodom, nirvana, REM, RATM, dragonforce, AC/DC, muse, guns'n'roses, Bullet for my valentine, 30 seconds to mars, pantera, megadeth, my chemical romance, the raconteurs, korn et plein d'autres j'aime beaucoup le groupe dont tu parles rockeurdu59179 fin ce que j'ai écouté ![]() Artistes préférés : Hendrix pour sa capacité à partir dans des solos de malade, tout comme un petit japonais dont on parle peu mais qui fait son bout de chemin sur le net, jai nommé Jerry C! je vous laisse de vous même aller sur Youtube et matter son solo sur le Canon de patchembel (je sais pas comment cela s'écrit). Bon ok, ces trois artistes ne se ressemblent pas forcément mais bon voilà. Sinon j'aime Eminem aussi. Megadeth judas priest megadeth anthrax.....et biensur nirvana !!!!!! 30 seconds to mars green day bullet for my valentine three days grace my chemical romance good charlotte muse placebo sum 41 fall out boy madina lake system of a down linkin park... et il y en a plein d'otre ! voilà ci quelqu'un a les même goût que moi si il veut il peut me parlé et si quelqu'un conné des groupe de métal jémeré bien en découvrir svp A consulter également :
Autre liens sur le site pour Nirvana : Discographie Nirvana - Tee Shirt Nirvana - Poster Nirvana |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : NIRVANA, votre, groupe, chanteur, ensuites, euse, groupes, nirvana, quel
+