Question sur le choix d'amplification

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ok merci

quentindemontargi a écrit :
Peavey Valveking 112

du 50 watts tout lampes
polyvalent
400 euros
il crache!

serieux???
oui c'est vrai aprees recherche mais les avis son partagé donc dur de savoir qui dit vrai

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Peut-être ceux qui en possède un ? En tout cas, je suis super content de mon VK212 avec un bémol tout de même sur la qualité des HP qui me déçoivent un peu côté dynamique et rendu des sons.

L'ampli n'est nullement en cause, je l'ai testé sur un stack 2 X 12" équipé de Vintage 30 et là, ça a été la révélation. Cet ampli sonne bien, très bien même. Les cleans sont crémeux à souhait, le crunch me blues à donf et les disto conviennent parfaitement à notre répertoire rock. Je crois d'ailleurs que mon prochain achat sera une paire de vintage 30 pour remplacer les gamelles d'origine (ou un stack framus 2X12 équipé de ces HP).

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je ne saurai que te conseiller le Framus 2*12 en V30. C'est sur quoi je branche mon Diezel et pour moins de 300€, c'est vraiment du très lourd ! De plus l'arrière est dévissable ce qui permet d'avoir un cab ouvert ou fermé selon les besoins. Du très bon quoi !

ah je comprend mieux le prix.
ca coute combien une tete d ampli pour allez avec???

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
yinyang a écrit :

Ca veut un peu rien dire comme question... tu peux brancher dessus n'importe quelle tête moins de 100W en 8 ou 16 ohms, donc ça fait un paquet d'amplis... De part le fait, tu peux aussi bien brancher une tête d'ampli à 5000€ comme une mauvaise tête à 200.

funkpunk
funkpunk a écrit :

yinyang a écrit :

Ca veut un peu rien dire comme question... tu peux brancher dessus n'importe quelle tête moins de 100W en 8 ou 16 ohms, donc ça fait un paquet d'amplis... De part le fait, tu peux aussi bien brancher une tête d'ampli à 5000€ comme une mauvaise tête à 200.

C'est parce que je n y connais rien que ma question ne veux rien dire.
Mais finalement tu as repondu a ma question donc ce que finalement ma question etais comprehensible quand meme non?? ^^
j y vois un peu plus clair desormais
merci a tous et a toi aussi funpunk

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, qualiseur, alors, behringer, analogique, sans, des, pondront, certaine

+