![]() ![]() ![]() j'opte pour le feu!! hahaha HAHAHA HAHAHA HAHAHA (rire démoniaque) mais pas devant la cheminée la ou tout le monde nous voit mathis81 a écrit :
Un Marshall 220 watts ??? C'est quel modèle ??? Sinon, les grattes-jouets, laisse tomber. C'est vraiment du flouze perdu. Non seulement tu auras forcément un son horrible quel que soit l'ampli, mais tu seras en plus inondé de parasites, et surtout... ça sera pas jouable !!! Ce genre de grattes, j'en ai déjà eu dans les mains. C'est inaccordable, mal fretté, bref, quoi que tu fasses, ça sonne horriblement faux. Pas jouable du tout... Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() Toute façon, je me fais pas de soucis sur la qualité des vieux ampeg... Ouais c'est ce que je pensais mais regardez le guitariste de Arno (j'ai vu en concert à pause guitare), sa gratte se désacorde tout le temps et c'est une super strat !! C'est juste que lui il joue comme un malade dessus tandis que moi ben je gratouille (suis juste pour l'accompagnement...) Voila pour les explications... Et merci pour la topic ++ Personnellement regarde, je possède cette guitare : http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_ax50_blks.htm Enfin, la mienne est l'ancienne série qui est blanche et 80€ plus cher, mais qui est sensiblement la meme niveau sons (changement de bois et de micro entre les 2 séries, la nouvelle a un meilleur bois mais de moins bon micro). Frenchement, c'est plus cher mais déja c'est une guitare jouable avec un rapport qualité prix honnète, et qui a un physique qui tue!
http://www.thomann.de/fr/jackson_js30wr.htm
Je conseillerais plutot ce genre de chose chez jackson plutot que la ltd :
Les micros sont un peu faible, mais sinon niveau jouabilité c'est vraiment une bonne gratte. quentin-skate a écrit :
La nouvelle a un meilleur bois ? ![]() Pire que l'agathis, ça existe ??? ![]() Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() OK je suis deja parti Citation : Pire que l'agathis, ça existe le fraisier? OK, je suis 7ÖHm@$ Mois aussi, je vous suis... (Total flood...^^) pascal17 a écrit : cependant, je suis un peu d'accord, je n'ai pas été plus loin dans la lecture de ce topic, je suis tout à fait d'accord avec ce que dit pascal17, je ne vois aucun interêt à exploser une gratte sur scène pour faire comme......., ça me revulse, si l'auteur du topic a du pognon à fou**e en l'air, qu'il offre une guitare à quelqu'un qui en reve et ne peux concretiser ce rêve ![]() bluesie a écrit :
Eh bien l'auteur de ce topic cherche à avoir un peu de style sr scène et il n'est pas question de l'exploser sur scène. Si je peux me la payer c'est parce que j'ai bossé pour avoir cet argent et si ceux qui en rêve veulent en avoir une, ils n'ont qu'à travailler !! C'est pas papa qui paye mes instruments! je lui en emprunte souvent mais il ne m'as jamais payé un seul truc |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cgi, ebay, heavy, guitare, taurus, ebayphotohosting, style, cherche, voila
+